| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:13:28 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TECHNOm@ster 2202 |
|
DrDooM |
DrDooM |
alein Certes, René Descartes, 1650 | DrDooM c'est le client dont je rêve...tu peux lui vendre un bien avec du retard et plus cher que le prix de départ, et il en redemande ^^ (Überironie inside...) |
DrDooM |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:47:43 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | |
thoms89 |
|
daDD |
Alors là bravo, même à 0km et immatriculé par le concessionnaire une caisse décote
Moi je préférais qu'on discute des problèmes avec UPS, perso j'ai plus de soucis depuis que je me fais livré au taff. Sauf avec les p'tites frappes d'Adrexo & autres pseudo.transporteurs.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
chaced |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 24-07-2012 à 13:48:25 |
thoms89 | J’atteins 8mo/sec en ftp mais avec une carte SD qui fait pas plus de 8mo/sec ... Message édité par thoms89 le 24-07-2012 à 13:57:51 |
d@kn1ko |
|
chaced |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 24-07-2012 à 14:02:41 |
d@kn1ko |
|
chaced |
chaced |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
chaced |
chaced |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
chaced |
chaced | Sur le meme site tableau pour l'overclocking : http://www.memetic.org/raspberry-pi-overclocking/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
d@kn1ko | je vais tester avec une alim d Ipad qui donne 2A pour voir si l overclocking est meilleur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |