| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 17:05:22 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-07-2012 à 17:29:36 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chaced |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 18:07:24 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Franboy01 |
Message édité par Franboy01 le 23-07-2012 à 20:31:33 |
chaced |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 23-07-2012 à 21:00:28 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
snaluori1 Utinam |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ganfoud Talk to me Goose |
|
jeanaimar21 |
|
bibiwood In Google We Trust | Chérie ca va couper |
Franboy01 | C'est bien ce que j'ai entendu hier au téléphone, je viens de recevoir l'email envoyé à RS Composant et ils disent bien qu'il recevront leurs stock de Ras Pi le 17 septembre |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
tekilaz | j ai trouvé une petite SD class 10 en 32go qui m a l air parfaite pour aller avec pour 19e Message édité par tekilaz le 24-07-2012 à 11:51:15 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
TECHNOm@ster 2202 | La marque fait peur quand même |
thegyufi |
ça m'intéresse mais j'ai pas compris pourquoi tu vends le raspberry 10€ de plus que le prix neuf (sauf erreur edit: je viens de comprendre, c'était 43€ le prix quand tu l'as acheté ? Message édité par thegyufi le 24-07-2012 à 12:03:13 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
DrDooM |
TECHNOm@ster 2202 | Surtout qu'il y a une décôte dès que tu as ouvert le paquet |
DrDooM |
thegyufi | Là je vois que le prix de vente c'est 26£ soit 33€ (ici: http://raspberrypi.rsdelivers.com/default.aspx ) Donc si ça te va je veux bien te prendre ton raspberry pi d'occasion au prix du neuf actuel, mais pas le prix du neuf auquel tu l'as acheté ! edit: en fait laisse tombé je suis pas assez affamé pour acheter un produit plus cher que sa vrai valeur donc je vais attendre Message édité par thegyufi le 24-07-2012 à 12:09:14 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 24-07-2012 à 12:09:37 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TECHNOm@ster 2202 |
|
thegyufi | son prix 43€ c'est aussi sans les frais de port --------------- G5-yufi - Apple Cube |
DrDooM |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |