| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 19:23:45 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 24-07-2012 à 19:59:33 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
standalone |
|
m4x1m3 91 | Ça met combien de temps a livrer d’ailleurs farnell ? Mon frère à eu expédition le 13/07 et il n'a toujours rien. Moi c'était mercredi dernier et toujours rien (pour ma part je suis pas trop inquiet encore), sachant que dans le mail de farnell ils disent 5 jours pour l'Europe. --------------- ..:: Mon FeedBack ::.. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 25-07-2012 à 11:43:26 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ganfoud Talk to me Goose | et donc, signature ou pas? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 23:55:55 ![]() ![]() |
emp Electro G33K | Drap |
d@kn1ko |
|
m4x1m3 91 | RPi @ home
Message édité par m4x1m3 91 le 25-07-2012 à 19:25:56 --------------- ..:: Mon FeedBack ::.. |
jeanaimar21 | bonjour
|
Chips | J'ai reçu mon mail de farnell aussi.
|
m4x1m3 91 | Transcend SDHC - Class 10 - 16 Go (TS16GSDHC10E)
Message édité par m4x1m3 91 le 25-07-2012 à 23:16:33 --------------- ..:: Mon FeedBack ::.. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
delatruel |
|
Grubnatz me name is potato | ouais 42€ nu port inclu |
chaced |
snaluori1 Utinam |
Blackhawk8 | Au début je pensais acheter le RPi pour en faire une sorte de player multimedia à brancher directement sur la télé, mais finalement pour le prix je pense avoir trouvé mieux pour mon utilisation En additionnant le prix de tous les accessoires nécessaires pour le RPi (cle wifi, boitier, etc), on doit arriver à peu de chose près à ces $55 Reste a savoir si 1GHz seront assez. Message édité par Blackhawk8 le 27-07-2012 à 04:32:00 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-07-2012 à 09:16:37 |
tekilaz | Ptite question, j ai commandé le mien mais toujours pas reçu.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
pbzep |
|
d@kn1ko |
|
tekilaz | merci, je vais regarder ça, c est tout à fait ce que je cherche --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tekilaz | c est ce qui me fait peur --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ganfoud Talk to me Goose |
|
chaced |
d@kn1ko |
|
bibiwood In Google We Trust |
Pour cette raison je pense craquer plutot pour: http://dx.com/p/android-4-0-mini-p [...] -gb-145525 Et niveau decodage HD, il est largement plus costau que le raspberry ... Message édité par bibiwood le 27-07-2012 à 10:37:44 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |