| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 12:12:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 12:12:54 ![]() ![]() |
inso | ça peut être utile pour les gens qui vont aussi s'en servir sur un pc windows ... pas mon cas donc ce sera ext4 --------------- Ancien thread de feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 13:13:55 ![]() Alors il faut un Pi2, parce que ça bouffe trop de CPU |
drasche | Pis lire des partoches Ext2/3/4 sous Windows, c'est facile: http://www.howtogeek.com/112888/3- [...] m-windows/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SuperSic |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 21-02-2015 à 14:04:27 |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 15:00:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 15:00:19 ![]() ![]() |
tymv | dites... y'a de moins en moins de boitier pour la CAM de la Rpi... vous regardez où vous ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
riffraff2 | Avec un raspberry Pi ou Pi 2 et XBMC ; les videos entrelacées passent elles correctement ?
|
yopmister |
Message édité par yopmister le 21-02-2015 à 22:28:21 |
SuperSic |
|
yopmister |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SuperSic |
|
Kenshineuh | J'ai deux boîtiers comme ça, le noir frotte mais le blanc est niquel. Peut être une coïncidence. |
Morpheus86 | Pareil pour le boitier (transparent dans mon cas), j'en suis très satisfait mis à part la micro-SD difficile à retirer pour cause de frottement --------------- Mon feedback |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 22-02-2015 à 12:45:11 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
inso |
--------------- Ancien thread de feedback |
SuperSic |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Changer de skin est une solution : il y a Amber qui ne rame pas (enfin pas plus que confluence sur le rpi B) qui le permet. edit : des détails ici Message édité par astrojojo le 22-02-2015 à 13:27:23 |
yopmister |
|
SuperSic | J'ai limé ~1mm sous la µSD : c'est mieux mais ça frotte encore. Limer plus ne changerait pas grand chose, on voit bien que le rpi est trop haut par rapport au slot de la µSD. |
Vinck | Merci pour les réponses mutliples |
riffraff2 |
|
yopmister |
|
SuperSic |
|
yopmister |
|
jyves93 |
|
riffraff2 |
|
tymv | je pensais pas que cela serai si intéressant pour la domotique ce surplus de puissance ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
yopmister |
|
yopmister |
Message édité par yopmister le 22-02-2015 à 22:58:33 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le plus sur/simple est de reduire la taille de ta partoche avant de faire un bon vieux dd Message édité par clovis86 le 22-02-2015 à 23:06:11 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | quelqu'un a déjà essayé prota au fait ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |