| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 18:08:56 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
andreicooper |
Très bien merci pour la distinction ! Je vais remettre ça proprement alors. Non effectivement c'est la première fois que je quitte windows. $ cat /proc/asound/cards Quand je suis chez moi, je rentre ta commande, merci ! |
Nozdormu | il y'en a qui ont fait du ELK sur rpi B ?
|
andreicooper | Je vais tester différents paramètres dans config.txt alors. Merci |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Nozdormu |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Quelle carte Micro SD conseillerez vous pour Kodi avec un Rasp 2 ? |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 21:04:31 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 18-02-2015 à 09:27:27 |
chaced |
odon4 | Sauf que chez RS-Particulier, "En cours de livraison" ça doit être pour livraison chez eux visiblement.... Quand il part pour chez nous, c'est "Expédition" et là on reçoit un numéro de suivi TNT par SMS.
--------------- ventes - mon feed |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 12:25:22 ![]() Bonjour les amis,
|
tymv |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 12:38:00 ![]() Sérieusement |
odon4 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 13:08:37 ![]() En me connectant directement au partage windows, c'est bon, par contre en DLNA c'est un gros, FAILED BITCH ! |
OptiZonion ex DannyBiker | D'accord avec odon4, y'a une raison pour ne pas opter pour le NFS ? C'est de loin la solution la plus stable et la plus souple, toutes les autres m'ont pris la tête... |
dough29 | @efex : combien de mémoire allouée au GPU ? |
TECHNOm@ster 2202 |
|
tymv |
mpnico | Nope 256 pour le GPU sur le RPi2 sur openelec par défaut par exemple.
--------------- [Profil D3] |
tymv | donc 712 pour les CPU... je sais pas... je pencherais quand même plus sur moitié/moitié... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
t_juu | Bon avancé de ma config : |
d@kn1ko |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
t_juu | transmission remote dispo sur le play store https://play.google.com/store/apps/ [...] neogb.rtac
Message édité par t_juu le 18-02-2015 à 14:58:24 |
jay31790 | OK, c'est pour piloter un client torrent (transmission donc).
--------------- Achats/Ventes |
tymv |
dough29 | Là pour RetroPie + Kodi je suis à 384Mo ^^ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En général 128mo pour le gpu ça suffit largement. Dans le cas des jeux il faut voir au cas par cas.
Message édité par burn2 le 18-02-2015 à 16:42:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
inso | Pourquoi openelec met 256mo par défaut alors ? Un des types qui propose des nightly builds m'a même dit que selon lui il faudrait 320mo et que c'est ce qu'il utilise sur le sien ... --------------- Ancien thread de feedback |
tymv |
d@kn1ko |
|
necmaster | bonsoir,
|
tymv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |