| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 20:16:53 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Et beaucoup de lui aussi. |
Kenshineuh | Je vois pas de quoi tu parles. |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 08-02-2015 à 20:48:27 |
Kyjja Y'a pot ! | Super, le temps de réapprovisionner, ils auront corrigé ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca va j'ai un flash led sur mon téléphone --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kyjja Y'a pot ! | Les mecs qui ont des bagnoles récentee, pensez à faire des appels de phares face au bureau de big blue --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jeufman28 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tymv | permettez moi... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 22:59:55 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Lien ? (pour l'alim) Message édité par Kyjja le 08-02-2015 à 23:18:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kenshineuh | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s00
|
jeufman28 |
|
Corran Horn lol |
WizardPC | Du coup on peut toujours alimenter le Rpi2 sur batterie ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jeufman28 |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est pas plus intéressant d'utiliser ce genre de chargeur => http://www.amazon.fr/dp/B00NBN536Y?psc=1 ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pina Colada | Bien reçu mon RPI2. Premier Rasp, c'est vraiment petit (Pour info j'avais commandé lundi 2 sur RS Message édité par Pina Colada le 09-02-2015 à 10:36:50 |
t_juu | Hop acheté sur pi hut + boîtier + carte sd En attendant la livraison je vais formatter mon DD en ext4 et tout préparer niveau câble |
guimo33 Random guy | Quizz sur le Raspberry 2
|
Kenshineuh | 14/15. Me suis fais avoir sur le prix qui est fort discutable. |
Pina Colada | Et sinon je confirme le usb nano wifi edimax que j'ai mentionné marche direct avec la dernière raspbian |
andreicooper | C'est bon à savoir ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tymv | 15/15... mais c'était facile en faite ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
d@kn1ko |
|
t_juu | Dites the pi hut ça livre rapidement ? |
Kyjja Y'a pot ! | Dites, les puces du Rasp2, elles ont les mêmes dimensions que sur le 1 ? Pour les petits dissipateurs en alu Message édité par Kyjja le 09-02-2015 à 13:22:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tymv | perso, en fonction de ce qui colle ton dissipateur à ta puce... j'ai peur que cela fasse pire que mieux --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SuperSic |
|
tymv | je viens de penser à un truc...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SuperSic |
|
decamerone ✅ |
|
cooltwan | Si il a les sources |
tymv | effectivement, je crois pas qu'ils donnent le code source :
Message édité par tymv le 09-02-2015 à 14:49:07 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SuperSic |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |