| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 12:25:00 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Il faut que tu fasses une redirection de port sur ta box pour que no-ip:port redirige vers ton client transmission. Tu n'as pas d'IP statique ? Message édité par bahamut49 le 17-02-2015 à 13:35:25 |
Nozdormu | sur rs-particuliers la date d'apport a été repoussée
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Nozdormu | quelqu'un sait ou le trouver à prix correct ? |
Nozdormu |
d@kn1ko | cette v2 a trop de succès..
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
decamerone ✅ |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 13:41:24 ![]() ![]() |
t_juu |
Box sfr ADSL donc je ne crois pas... Suit une bille en Linux et réseau ça aide pas |
bahamut49 |
Ip de destination : L'ip de ton rpi en local
Message édité par bahamut49 le 17-02-2015 à 13:49:54 |
SuperSic |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced |
andreicooper | Effectivement c'est tout bête et maintenant c'est parfait ! merci |
t_juu |
|
d@kn1ko |
t_juu | ok je vais suivre ce tuto alors :
Message édité par t_juu le 17-02-2015 à 15:21:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 15:22:36 ![]()
Chez moi (Proximus) les IP changent à chaque déconnexion de ligne, donc je passe par NO-IP pour faire le lien entre me nom de domaine et mon IP. En règle générale, on règle ce genre de service directement sur son router. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 15:24:27 |
the_warrior in soviet ... | drapal |
dler | le pi 2 est encore dispo chez un revendeur ?? |
t_juu | ils sont tous en réappro |
dler |
t_juu | Je te vends le miens 100€ Message édité par t_juu le 17-02-2015 à 16:56:17 |
tymv |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Faluja Désanusseur de moules | 46 € in chez materiel.net livraison en point relais, 49 € in en collissimo
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
d@kn1ko |
|
andreicooper | Pour le moment j'ai testé sur youtube si j'avais du son.
Message édité par andreicooper le 17-02-2015 à 17:33:48 |
nobe |
|
andreicooper | Le fait d'enlever le signe ''#'' ne les rend pas actives justement ? J'ai modifié ces lignes parce qu'en safe mode la résolution était trop haute pour y voir. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
nobe | il y a 2 sortes de lignes :
Message édité par nobe le 17-02-2015 à 17:52:50 |
tymv | alors que RS (fournisseur officiel) ne cesse de repousser la dispo... j'y crois pas trop ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
TECHNOm@ster 2202 | A ce sujet, ça fait une bonne semaine que le mien est "en cours de livraison"...
|
decamerone ✅ | Repousser la dispo ? C'est quoi ce concept ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |