| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
tymv |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 17:41:32 ![]() ![]() |
odon4 |
necmaster | Ni l'un ni l'autre |
baba76370 | Je sais que la question a été posée mais une alimentation de 5V/2A suffit pour le pi 2 ? --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 18:28:52 ![]() Oui |
Nifur | l'alim peut etre ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
inso | Sur la dernière version pi 2 j'ai ça: --------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 21:34:00 ![]() ![]() |
mpnico | 256Mo sur le GPU ca a un intérêt sur certains skins un peu lourdes avec des vues avec masse posters. Y'a des calculs qui traînent sur le sujet sur le forum kodi dans les posts sur les testbuilds openelec. --------------- [Profil D3] |
t_juu |
Transmission est OK maintenant et télécharge bien sur le DD. évidemment le scraper trouve rien vu les noms pourris des fichiers. Il faut que je trouve un tutoriel clair pour filebot et c'est pas gagné |
TECHNOm@ster 2202 | Tu n'es pas le seul |
chaced |
t_juu |
Pi Hut troll |
chaced |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
odon4 | Comme je disais hier, le "En cours de livraison" doit vouloir dire réappro, cf comment ça c'est passé pour moi:
--------------- ventes - mon feed |
WizardPC |
Je voudrais faire du retropie de GameBoy/GameBoy advance et peut être d'autre émulateur supportant maximum flèches directionnelles + 4 boutons + L&R. Est-ce que je ferais mieux de partir sur un B/B+ ou un rpi 2 ?? Sachant que je devrais dessouder les ports pour gagner en épaisseur.. Merci de vos conseils --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
mum1989 | il te faudrait un Raspberry pi 2 A+ ^^ l'A+ est plus fin. Message édité par mum1989 le 19-02-2015 à 11:18:37 |
decamerone ✅ | Sinon pour avoir le plus petit possible avec le plus d'i/o l'Odroid W est pas mal (en plus ya la possibilité d'utiliser une batterie, ce qui est pas mal pour une console portable).
|
WizardPC | Oui ça serait parfait mais je crois pas qu'ils ont prévus de le sortir de si tôt Et le rpi1 A est pas assez puissant pour du GBA... Édit : oui j'ai vu celui la, le odroid W --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
decamerone ✅ | C'est 100% compatible avec les tutos et le code pour raspberry si tu utilises les ports de gauche. |
inso | https://minibianpi.wordpress.com/
--------------- Ancien thread de feedback |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
decamerone ✅ | Les connecteurs y'en a quand même beaucoup, entre l'ethernet l'usb et les broches gpio... |
WizardPC | Broches GPIO y'a peut-être moyen de les laisser, par contre les double USB ou Ethernet c'est mort --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
decamerone ✅ | Annoncé ? Qu'est ce que tu entends par là ? |
tymv | Ouch... c'est le yoyo today chez RS... se matin dispo au 08/04... à midi passage au 03/03 (là je me suis dit, commande en rentrant du boulot).... et maintenant retour au 08/04 !!!
WizardPC | Une production possible, voir carrément une date de sortie.. ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tymv | nous avons été mis sur le faite accomplie pour le Rpi2B... alors attend toi à la même histoire avec le A ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
decamerone ✅ | Il faut l'éteindre proprement (niveau os) si tu veux pas que ton stockage soit pourri. Par contre vu ton utilisation l'odroid est vraiment le matos le plus indiqué non ? |
tymv | et sur l'Odroïd W, c'est le même CPU que le RpiA !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |