| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBiker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 16:00:30 ![]() ![]() |
acecel |
|
Nifur | j'attend les retour pour du retrogaming aussi y'a pas mal d'intéresser ici , dont moi y comprit |
pitse |
|
jyves93 |
|
decamerone ✅ |
|
acecel |
|
xKingRave | Drap --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
Morpheus86 | Hello,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:06:34 ![]() ![]() |
andreicooper |
Oui c'est déjà possible en hd avec le b+ sans saccades. Il y a une juste une application Youtube à télécharger. Message édité par andreicooper le 04-02-2015 à 20:18:17 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Wow le pi2 sur kodi c'est vachement plus rapide dans la vidéo YouTube. Vivement que j'ai le miens. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
SuperSic | Promo sur les microSD, j'en ai pris 2. Message édité par SuperSic le 04-02-2015 à 21:18:36 |
jeufman28 |
|
d@kn1ko |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Suis en usb direct --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
baba76370 | C'est pas la commande cvlc ? Et derrière en argument tu mets le chemin de ta musique. Tente un man VLC il le semble --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
baba76370 | Ah c'est une vidéo ^^
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
tymv | donc le Pi2 est moins puissant que le Rpi original... enfin un teste indé ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
decamerone ✅ | Faut utiliser omx player en ligne de commande, ça marche sans problème. |
bitubo GT Turbo Addict | bon je pense que ce week je commande un V2 et un boitier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
d@kn1ko |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dough29 |
tekilaz | dites j ai 5 à commander, c est quoi le moins cher du coup ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
pbzep |
|
Mac'o | Pi 2 expédié par RS particulier! |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
Sean_Long | Vous avez pris quoi comme alim ? J'ai essayé d'en chercher mais l'outil de recherche est tout pourri ! |
bahamut49 | Bon commandé aussi histoire d'améliorer mon xmbc qui est sur l'ancien PI... que je passerait sur rétropie |
bahamut49 |
|
SuperSic |
|
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |