| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 13:17:39 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
d@kn1ko | dites ca existe un adaptateur sd => micro sd |
tomsoft | l'adaptateur te coutera plus cher que la micro sd |
SuperSic |
|
bahamut49 | J'étais dans le même cas mais au prix que ça coute j'en ai racheté une...
Message édité par bahamut49 le 05-02-2015 à 13:33:17 |
tomsoft |
Aiexis PC hanté | 25€ ! --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
d@kn1ko |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 05-02-2015 à 13:44:54 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 13:43:03 ![]() ![]() |
chaced |
SuperSic |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui mais le PI ne boote pas en USB.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
decamerone ✅ | Il boote pas non plus en SD hein |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sean_Long |
|
chaced |
d@kn1ko |
chaced |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
decamerone ✅ |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Dis donc toi, tu devais pas nous pondre un truc pour l'arduino ? decameron => ty, je jetterai un oeil. Message édité par Kyjja le 05-02-2015 à 15:07:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
SuperSic |
|
Kyjja Y'a pot ! | Piège photo, ça merdouille avec mon arduino, j'ai pas trouvé pourquoi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
decamerone ✅ | Spa un module ups, c'est un fonctionnement sur batterie, qui peut tenir lieu d'ups ou d'alimentation autonome. |
chaced | celui la de module que l'on voit sur la photo avec http://www.piups.net/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
decamerone ✅ |
|
inso | commandé chez kubii des que j'ai vu l'annonce, reçu aujourd'hui \o/ --------------- Ancien thread de feedback |
chaced | Tient je n'avais pas fait gaffe, les ports USB peuvent sortir jusqu'a 1.2A sur le pi 2 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
decamerone ✅ |
|
WizardPC | 36€ frais de port gratuit chez RS --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Tu peux définir une fréquence pour chaque. Mon pi qui me sert de vpn et qui ne fou rien tant que je ne suis pas connecté tourne avec un idle à 100 et un full à 900. Message édité par burn2 le 05-02-2015 à 17:01:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tymv | pour 2 euro... il à peu être pas le même débit que RS qui en avait 15K le jour de l'annonce ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dough29 |
|
decamerone ✅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |