| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
lopezmathieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 08:20:53 ![]() ![]() |
chaced |
Systeme, mettre a jour la base de donnée un truc du genre, il faut juste mettre a jour le cache, car pour lui un repertoire est une vidéo différente, il se fou de savoir si il y a 10 fois la meme vidéo. Message édité par chaced le 08-04-2013 à 10:37:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
babajaga Piles ? Nie pisz |
T'es fichier sont en réseau ou sur le Raspberry ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
lopezmathieu | Partages NFS (sur un Syno). Vidéo et sous titre dans le même dossier bien sur. |
tomsoft | ha marde, le Rpi est en 10/100mb, bon tant pis, je le croyais en 1gb |
bisso_ |
decamerone ✅ | Prends des mèches blondes. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:38:18 ![]() ![]() |
tomsoft |
Glasofruic Je paye donc je suis |
d@kn1ko |
|
Message édité par clovis86 le 08-04-2013 à 17:59:11 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ok les sous titres marchent ! Par contre j'ai pas accès à internet... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
clovis86 LIfe is hard and so am I | vérifie tes dns et tente un ping depuis le terminal vers google.Fr Message édité par clovis86 le 08-04-2013 à 18:06:16 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
major_nikita | salut Message édité par major_nikita le 08-04-2013 à 20:27:02 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
spacer28 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
chaced |
lopezmathieu |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | au fait certains ont testé la dernière version 3.0 de openelec ? |
deK watching for beerz on the wing | Ouaip, mon Model B rev1 est dessus, marche impeccablement Sinon, aujourd'hui j'ai reçu mon 3ème Rpi, un Model A. Au total : Message édité par deK le 08-04-2013 à 23:03:48 --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
Message édité par clovis86 le 09-04-2013 à 08:08:26 |
Turin | Les améliorations d'XBMC se retrouvent rapidement sur OpenElec ? (sur le DTS, notamment). Je devrais chercher, mais j'ai trop peu de temps...
Message édité par Turin le 09-04-2013 à 09:05:13 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ça prends pas longtemps de faire un dd ou un backup par le tools windows |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Corran Horn lol |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Turin |
|
flo850 moi je | Comment mettre un lcd de 1.8 " pour le rpi : http://www.whence.com/rpi/ --------------- |
B3nJ1 |
|
cooltwan | bon |
flo850 moi je |
--------------- |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |