| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
decamerone ✅ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:11:11 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke | Il n'y a pas de boitier à ouvrir pour insérer la carte, je ne comprends pas ta question.
|
yopmister |
decamerone ✅ | Essaie snootlab. |
temp2013 | J y suis arriver |
deK watching for beerz on the wing |
De manière générale, eBay est vraiment intéressant pour les composants électroniques Édit : je suis sur mon portable et j'ai l'impression que le lien est foireux, su c'est le cas, le vendeur eBay est 4tronix, et c'est le kit complet avec breadboard, câbles, cobbler, leds, résistances et condensateurs. Message édité par deK le 27-03-2013 à 22:53:05 --------------- (old) Feed HA/V |
Colonel Sn@ke | Merci je vais regarder ça |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello les gens,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cooltwan | Qq a testé le serveur pour squeeze box ? |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 10:30:19 ![]() ![]() |
B3nJ1 |
|
Colonel Sn@ke | Quand on voit la différence de prix entre les 2 kits, c'est bien le cobbler qui coûte le plus cher |
jyves93 |
|
d@kn1ko |
|
philippe_PMA |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
yopmister | bonjour, Message édité par yopmister le 29-03-2013 à 02:18:34 |
B3nJ1 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
jyves93 |
|
cooltwan |
|
kaloskagatos |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai un problème réseau avec mon raspi, mais c'est pas de sa faute.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message édité par galaksy2001 le 30-03-2013 à 00:04:08 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
bogey |
|
d@kn1ko |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
cooltwan | j'ai pas trop de souci avec le chargeur de ma nexus 7 |
Jean-Kevain | Le cable de ton clavier fait office d'antenne |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Peut être en changeant ta citation située juste sous ton pseudo ... Message édité par galaksy2001 le 31-03-2013 à 22:43:35 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Sachant que le signal wifi est très mauvais quand on est trop près de la source, je dirais que le câble fait bien office d'antenne. Message édité par Glasofruic le 02-04-2013 à 16:11:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |