| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
rabbitshoot0123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 23:28:20 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke | Mauvaise réponse |
Sylvaindu93 |
Message édité par Sylvaindu93 le 06-04-2013 à 11:45:57 |
Turin |
|
Sylvaindu93 |
|
Turin | Ca semble assez différent en effet. Mais les boutons à droite de la touche theatre (orange), et les deux rangées au-dessus semblent correspondre à peu près à ce que j'ai sur le haut de ma télécommande : http://support.sony-europe.com/tvh [...] 35_top.png Par contre je ne vois pas de touche "sync menu" sur ta télécommande. Ceci dit, presque toutes les touches de ma télécommande répondent sous OpenElec, ce n'est sans doute pas la présence ou absence de cette touche qui explique tout. Chez moi lancer OpenElec rend inopérantes les touches liées à l'utilisation de la TV. Ex la touche "fonction" ("tools" chez toi) permet d'obtenir un menu contextuel (identique au clic droit si souris brancée). Pour retrouver certaines fonctions de la TV (par ex. régler l'image), je suis obligé de passer par la touche "bravia sync". Même s'il ne se passe rien quand tu presses des touches (donc fonctions de la TV désavtivées), je ne suis pas sûr de ce qu'on peut en conclure. Regarder les logs peut être une bonne idée, en effet. Je ne sais plus s'il y a quelque chose dans les options d'OpenElec pour permettre l'utilisation de la télécommande (pas de Pi sous la main pour l'instant). Message édité par Turin le 06-04-2013 à 12:12:12 |
jyves93 | si tu une tablette ou un smartphone, utilise yatse et basta |
Sylvaindu93 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 13:12:26 ![]() ![]() |
roondar |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Salut,
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Dandu | Une carte son USB avec une sortie optique sur le Raspberry Pi qui sort direct sur l'ampli. |
babajaga Piles ? Nie pisz | N'importe quelle carte son ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | http://www.ldlc.com/fiche/PB00072349.html ? Message édité par babajaga le 06-04-2013 à 20:13:56 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
major_nikita | salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
d@kn1ko |
|
Dandu |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cooltwan |
Glasofruic Je paye donc je suis | Une mise à jour qui a désactivé l'accès SSH? |
cooltwan | un truc du genre j'imagine |
d@kn1ko |
|
cooltwan | Sinon ça marchait au poil avant que j'installe le squeezebox server ... Message édité par cooltwan le 07-04-2013 à 13:32:23 |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Colonel Sn@ke |
|
mpnico | Non elle n'existe pas, par contre tu as l'option de nettoyage qui enlève de la BDD tout ce qui n'est pas accessible au moment du clean. Maintenant si tes deux chemins restent "joignables" par XBMC, le clean n'aura aucun effet.
--------------- [Profil D3] |
cooltwan |
bisso_ |
Message édité par bisso_ le 07-04-2013 à 14:06:00 --------------- >> Flickr stream << |
d@kn1ko |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Colonel Sn@ke |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vu les tarifs de xbmc, je dirai que c'est déjà très bien d'avoir un bouton pour épurer la bdd |
d@kn1ko |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Questions aux utilisateurs de openelec : Vous faites comment pour les sous-titres ? Je n'arrive pas à lire les miens. Comment vois faites pour télécharger des extensions ? J'ai essayé le truc des sous-titres automatique mais ça me mets téléchargement 0°/ --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
lopezmathieu | Pour moi, lorsque le .srt à le même nom que la vidéo il le lis tout seul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |