| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suis | Reprise du message précédent :
Sachant que le signal wifi est très mauvais quand on est trop près de la source, je dirais que le câble fait bien office d'antenne. Message édité par Glasofruic le 02-04-2013 à 16:11:35 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 16:11:22 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Tom_ | Vous conseillez quel site pour l'achat d'un Raspberry Pi ? Kubii ca va ? |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
rabbitshoot0123 | Perso, j'ai commandé sur Kubii le dimanche et le mercredi j'ai étais livré ! |
Aiexis PC hanté | Jusque là il n'y a rien d'anormal. La partition ext4 n'est pas visible sous win. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
rabbitshoot0123 | Ouet mais y'a pas un moyen de dire combien d'octets je donne à chaque partition lorsque j'installe le système le système genre via le termnal unix ? |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 22:45:07 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
rabbitshoot0123 | Bonne idée le coup du dock atrix 4g ! |
jyves93 |
|
Colonel Sn@ke | Il faut modifier les paramètres d'overscan dans raspi-config je pense. |
Dandu |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
babajaga Piles ? Nie pisz | Jai un télé comme ça qui traîne ! Ya d'autre jeu de dispo ? DKII ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
cooltwan |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Turin |
|
d@kn1ko |
|
Turin |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
jyves93 | entre ma samsung et le rasp, le CEC n'a pas l'air de fonctionner non plus (j'ai essayé avec 2 cables) et puis finalement je m'en tape, je prefere utiliser Yatse que la telco de la tévé |
Turin |
|
m4x1m3 91 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 05-04-2013 à 17:27:28 |
Sylvaindu93 |
|
Turin | Vérifie dans la doc de ta TV, normalement la compatibilité HDMI-CEC y est précisée. C'est le cas pour ma EX500. Et chez Sony, ça s'appelle Bravia Sync. |
Sylvaindu93 | C'est bien précisé sur la doc.
|
rabbitshoot0123 | Bon, j'ai essayé overscan j'ai obtenue un message auquel j'ai répondu "enable" j'ai redémarré et ... rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |