| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
La liaison est en clair ? donc tu peux piloter les volets roulant de ton voisin ? Le module : http://cgi.ebay.fr/1pcs-RF-transmi [...] 489wt_1157 Message édité par chaced le 22-03-2013 à 17:01:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 17:00:04 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Le protocole Chacon est effectivement en clair et on peut tout à fait piloter les appareils des voisins ! Les modules 433 c'est bien ça, ou sur des sites de composants électronique aussi, mais ebay c'est moins cher http://www.evola.fr/product_info.p [...] uino-p-162 Message édité par kaloskagatos le 22-03-2013 à 17:14:50 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
kaloskagatos | Moi non plus j'y connaissais absolument rien ! |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
tomsoft |
C'est ce que je disais, il faut restreindre vOut du capteur a 5v max, pour que le rasp puisse le lire. Via un pont diviseur de tension par exemple. |
tomsoft |
Arduino gère très bien ça, avec un analogRead, mais je crois savoir que le rasp ne possède pas d'ADC pour ça. |
chtivain | Merci les gens, jje vais donc étudier tout cela. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
decamerone ✅ |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Dernière question et je vous laisse tranquille J'ai mesuré l'intensité de la prise USB de ma télé. Le multi mètre affiche 2.2A Normal ? Bon pour le raspberry ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 00:38:33 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Jai coupé une extrémité d'un câble USB et mesurer l'intensité avec un multi mètre aux 2 câble les plus gros (rouge et noir) --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 23-03-2013 à 13:56:52 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
David7578 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mki2268 | Le mieux pour vérifier que le Rasp est suffisamment alimenté est de mesurer la tension sur celui-ci. Il y a 2 pts de contrôle TP1 et TP2 qui servent à ça; il faut vérifier qu'à charge, on reste dans la tolérance 4.75V à 5.25V
Message édité par Mki2268 le 23-03-2013 à 16:04:04 |
deK watching for beerz on the wing | Je mesure 4,3V --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | C'est remonté à 4,65V en changeant ma rallonge USB. Mais je n'obtiens pas mieux, sans rallonge ou avec deux câbles et deux chargeurs (HTC et Samsung) différents. Message édité par deK le 23-03-2013 à 22:33:42 --------------- (old) Feed HA/V |
d@kn1ko |
|
Morpheus86 | Pour ton problème de CEC:
--------------- Mon feedback |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
kaloskagatos | Pi MusicBox http://www.woutervanwijk.nl/pimusicbox/ pour ceux qui veulent écouter du Spotify ou AirTunes
|
d@kn1ko | Quelqu'un utilise a un raspberry model A en wifi avec XBMC?
|
mpnico | J'utilise mon modèle B en wifi avec XBMC donc je dirai aucun souci pour le modèle A. Le seul soucis serait à l'installation, toutes les distrib ne proposent pas de préparamétrer ton wifi (raspbmc le propose mais pas xbian par exemple). --------------- [Profil D3] |
odon4 |
Glasofruic Je paye donc je suis | C'est surtout lent en wifi... |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 26-03-2013 à 10:34:05 |
d@kn1ko |
|
yopmister |
|
kaloskagatos | J'ai pas testé désolé... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
temp2013 | Je viens de le recevoir, mais comment faire pour ouvrir le boitier noir pour inserer la carte! Merci |
decamerone ✅ | Sois un peu plus précis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |