Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi

n°69273
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-03-2013 à 17:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui se lance ?  :D  
http://www.raspberrypi.org/archives/3464

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 17:05:10  profilanswer

n°69274
cooltwan
Posté le 13-03-2013 à 19:41:05  profilanswer

:hello:  

article pour les apple addicts, http://www.macg.co/unes/voir/13203 [...] me-machine

n°69275
spacer28
Posté le 13-03-2013 à 20:12:52  profilanswer

spacer28 a écrit :

:hello:

la recherche intra topic ne me donne rien de convainquant quelqu'un utilise le pi pour faire du multi-room ?

je pensais utiliser le mien pour ça en ajoutant X carte-son usb + ampli et plusieurs instance de shareport pour les multiples zone airplay.

Si quelqu'un l'a fait j'aimerai savoir si le pi est assez puissant pour gérer 2-3 zones en simultanées :??:

J'ai enfin pu tester.

Pour le moment avec une carte son USB et le jack audio du pi j'ai donc 2 sorties.
Chaque instance de Shairport occupe entre 10% et 15% donc il y a de la marge. La cuisine et la salle de bain sont en multiroom :)

---------------
Mon flickr
n°69276
B3nJ1
Posté le 13-03-2013 à 20:20:35  profilanswer

Si ça peut intéresser des utilisateurs de raspberry, une batterie usb pour bouger un peu votre pi :)

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005LLBZLQ

Faut prendre l'offre avec "Hot Sale! Plus £9.99 Get a £16.99 Value Anker Astro Slim Black 3200mAh external battery (not include the Black Astro Slim itself) when you purchase 1 Anker Products offered by Ankerdirect. Here's how (terms and conditions apply)"

Ca vous fait les 2 à ~23€ fdpin

n°69277
chris500
Posté le 13-03-2013 à 22:26:45  profilanswer

:hello: à tous,

J'ai un soucis avec mon Raspberry pour créer un serveur SFTP, à partir de la doc suivante :
http://www.ced-info.com/administra [...] rveur-sftp
http://www.raspberrypi.org/phpBB3/ [...] 3&p=178975

. mise à jour des packages [:yann39]
. installation de SSH [:yann39]
. connexion via FileZilla depuis l'ordi [:yann39]
. Création du groupe utilisateur GrpToto [:yann39]
. Création du répertoire /home/toto [:yann39]
. Création du User toto [:yann39]
. User toto appartient désormais au groupe GrpToto [:yann39]
. Donner les droits au répertoire : chown toto /home/toto [:yann39]
  et chmod 777 /home/toto/

. Edition du fichier /etc/ssh/sshd_config, puis ssh restart

Code :
  1. Subsystem sftp internal-sftp
  2. Match User toto
  3. ChrootDirectory /home/toto/
  4. ForceCommand internal-sftp
  5. AllowTcpForwarding no
  6. GatewayPorts no
  7. X11Forwarding no

Le problème est le suivant :
. la connexion est toujours possible avec le user PI alors qu'il ne devrait pas
. le user toto ne peut se connecter que si je désactive la ligne ChrootDirectory (ou que je mette le chemin à / ou /home/ )
  => impossible de mettre /home/toto/
. même avec juste /home/ on peut se balader sur tout l'appareil : normalement on n'est pas bloqué dans le répertoire défini par ChrootDirectory  :??:

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par chris500 le 13-03-2013 à 23:32:53

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69278
Dandu
Posté le 14-03-2013 à 14:30:23  profilanswer

spacer28 a écrit :

J'ai enfin pu tester.

Pour le moment avec une carte son USB et le jack audio du pi j'ai donc 2 sorties.
Chaque instance de Shairport occupe entre 10% et 15% donc il y a de la marge. La cuisine et la salle de bain sont en multiroom :)

Tu fais comment pour lancer plusieurs instances ? T'as un fichier de config par version, du coup ?

n°69279
spacer28
Posté le 14-03-2013 à 15:13:13  profilanswer

Dandu a écrit :

Tu fais comment pour lancer plusieurs instances ? T'as un fichier de config par version, du coup ?

j'ai effectivement fait un deuxième fichier de paramètre avec un autre PID, la carte son cible, le port différent et le nom différent.

On doit pouvoir le mettre dans un seul fichier je pense mais dû coup on ne verrait qu'un seul daemon au lieu de 2. Là je peux stopper celui que je veux.

---------------
Mon flickr
n°69280
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-03-2013 à 15:28:12  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Si ça peut intéresser des utilisateurs de raspberry, une batterie usb pour bouger un peu votre pi :)

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005LLBZLQ

Faut prendre l'offre avec "Hot Sale! Plus £9.99 Get a £16.99 Value Anker Astro Slim Black 3200mAh external battery (not include the Black Astro Slim itself) when you purchase 1 Anker Products offered by Ankerdirect. Here's how (terms and conditions apply)"

Ca vous fait les 2 à ~23€ fdpin

ça donne quoi comme autonomie avec ce style de batterie?  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69281
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-03-2013 à 15:38:49  profilanswer

chris500 a écrit :

. le user toto ne peut se connecter que si je désactive la ligne ChrootDirectory (ou que je mette le chemin à / ou /home/ )
. même avec juste /home/ on peut se balader sur tout l'appareil : normalement on n'est pas bloqué dans le répertoire défini par ChrootDirectory  :??:  

Merci d'avance pour votre aide.

essaye de mettre un Allow user voir un allow group dans ton sshd :  

Citation :

AllowGroups
    This keyword can be followed by a list of group name patterns, separated by spaces.If specified, login is allowed only for users whose primary group or supplementary group list matches one of the patterns.`*' and `?' can be used as wildcards in the patterns.Only group names are valid; a numerical group ID is not recognized.By default, login is allowed for all groups.

AllowUsers
    This keyword can be followed by a list of user name patterns, separated by spaces.If specified, login is allowed only for user names that match one of the patterns.`*' and `?' can be used as wildcards in the patterns.Only user names are valid; a numerical user ID is not recognized.By default, login is allowed for all users.If the pattern takes the form USER@HOST then USER and HOST are separately checked, restricting logins to particular users from particular hosts.

DenyGroups
    This keyword can be followed by a list of group name patterns, separated by spaces.Login is disallowed for users whose primary group or supplementary group list matches one of the patterns.
    `*' and `?' can be used as wildcards in the patterns.Only group names are valid; a numerical group ID is not recognized. By default, login is allowed for all groups.

DenyUsers
    This keyword can be followed by a list of user name patterns, separated by spaces.Login is disallowed for user names that match one of the patterns.`*' and `?' can be used as wildcards in the patterns.Only user names are valid; a numerical user ID is not recognized.By default, login is allowed for all users.  If the pattern takes the form USER@HOST then USER and HOST are separately checked, restricting logins to particular users from particular hosts.

n°69282
pbzep
Posté le 14-03-2013 à 15:52:33  profilanswer

chris500 a écrit :

Pour éviter que l'user PI (ou autre) se connecte tu peux ajouter l'option "userallows" avec en paramètres les users que tu autorises, ça te permet de filtrer les personnes autorisées à se logguer.
Par contre dans ce cas là tu perds la possibilité de te connecter en ssh à ton pi mis à part avec les users que tu autorises (personnellement j'ai lancé une deuxième instance de ssh au démarage avec un autre port pour faire du sftp uniquement).
Pour que le chroot fonctionne il faut que le repertoire /home n'appartienne pas à ton user, donc il faut faire un chown supplémentaire (chown pi:pi /home peut être ?).

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 15:52:33  profilanswer

n°69283
B3nJ1
Posté le 14-03-2013 à 16:35:16  profilanswer

burn2 a écrit :

ça donne quoi comme autonomie avec ce style de batterie?  

Selon wikipedia, le rasp modèle B consomme 3.5W sous 5 volts

Donc si je me trompe pas, avec une batterie de 3200mAh:
5 x 3.2/3.5 =~ 4.5h

Ca reste théorique, et le pi consomme peut-être moins que 3.5, peut-être plus...

n°69284
Yoyo_5
Posté le 14-03-2013 à 17:12:14  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Selon wikipedia, le rasp modèle B consomme 3.5W sous 5 volts

Donc si je me trompe pas, avec une batterie de 3200mAh:
5 x 3.2/3.5 =~ 4.5h

Ca reste théorique, et le pi consomme peut-être moins que 3.5, peut-être plus...

Ça dépend surtout de la charge sur les circuits dédiés. Pour un client Airplay, il doit probablement tirer moins que ça, même en fonctionnement. Enfin, j'espère. ^^

Message édité par Yoyo_5 le 14-03-2013 à 17:12:29

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°69285
B3nJ1
Posté le 14-03-2013 à 17:25:25  profilanswer

Je ferai une petite CR si ça intéresse des gens :)

n°69286
chris500
Posté le 14-03-2013 à 18:41:31  profilanswer

clovis86 a écrit :

essaye de mettre un Allow user voir un allow group dans ton sshd :

pbzep a écrit :

Pour éviter que l'user PI (ou autre) se connecte tu peux ajouter l'option "userallows" avec en paramètres les users que tu autorises, ça te permet de filtrer les personnes autorisées à se logguer.
Par contre dans ce cas là tu perds la possibilité de te connecter en ssh à ton pi mis à part avec les users que tu autorises (personnellement j'ai lancé une deuxième instance de ssh au démarage avec un autre port pour faire du sftp uniquement).
Pour que le chroot fonctionne il faut que le repertoire /home n'appartienne pas à ton user, donc il faut faire un chown supplémentaire (chown pi:pi /home peut être ?).

Alors :
. l'ajout du AllowUsers toto fonctionne bien
=> seul toto peut se connecter

. j'ai créé un répertoire /Partage et un répertoire /Partage/azerty
=> ChrootDirectory /Partage/ fonctionne bien

Merci à vous 2

Maintenant autre problème : le dossier que je veux partager est le contenu d'une clé usb, accessible sur /media/CleUSB
J'ai fait un chmod 777 sur /media et un ChrootDirectory /media/ (qui appartient à root, comme mon /Partage précédent)
=> Network error: Software caused connection abort

Il faut formater la clé selon un système de fichier spécifique ? Actuellement elle est en FAT32.

Merci d'avance.

---------------
n°69287
pbzep
Posté le 14-03-2013 à 19:01:47  profilanswer

chris500 a écrit :

Alors :
. l'ajout du AllowUsers toto fonctionne bien
=> seul toto peut se connecter

. j'ai créé un répertoire /Partage et un répertoire /Partage/azerty
=> ChrootDirectory /Partage/ fonctionne bien

Merci à vous 2

Maintenant autre problème : le dossier que je veux partager est le contenu d'une clé usb, accessible sur /media/CleUSB
J'ai fait un chmod 777 sur /media et un ChrootDirectory /media/ (qui appartient à root, comme mon /Partage précédent)

Il faut formater la clé selon un système de fichier spécifique ? Actuellement elle est en FAT32.

Merci d'avance.

Je pense pas, je fais la même chose sur un DDE et il doit être en FAT32 aussi... Le problème n'apparaît pas quand le dossier de partage est ailleurs ?

n°69288
philippe_P​MA
Posté le 14-03-2013 à 19:02:34  profilanswer

chris500 a écrit :

...

Il faut formater avec un système de fichier qui gère le notion d'utilisateur. Donc pas FAT32 ...
ext2/3/4 me semble de bonnes options ...

n°69289
chris500
Posté le 14-03-2013 à 22:06:00  profilanswer

philippe_PMA a écrit :

Il faut formater avec un système de fichier qui gère le notion d'utilisateur. Donc pas FAT32 ...

Ok, j'ai trouvé ce tuto  
http://framboisepi.fr/2013/01/25/i [...] -stockage/

J'en suis à l'étape 7 : formatage de la clé en ext3 (32 Go ça prend un peu de temps...)

---------------
n°69290
psgarsenal
Posté le 15-03-2013 à 12:07:04  profilanswer

Bonjour a tous!
Je suis nouveau dans le monde des framboise, et je voulais votre avis sur mes équipement pour mon pc (je ne l'utiliserais qu pour du traitement de texte et de l'émulation de vielles consoles).
Comme l'a dis clovis86, je devrais peut-être penser a prendre une carte SD plus rapide, et donc je voudrais votre avis sur la chose.
Voici pour le moment ce que je comte acheter pour mon raspberry model B:
http://www.mediafire.com/view/?tquz48b911t9fbg

n°69291
decamerone
Posté le 15-03-2013 à 12:18:03  profilanswer

Juste taper ta liste ici ce serait possible ? le lien media fire je vois pas l'intéret là.

n°69292
psgarsenal
Posté le 15-03-2013 à 12:31:48  profilanswer

euh... faut le télécharger, sinon les liens s'affichent pas... si je réécris tout, ça feras 40 urls, c'est pas top ^^'

n°69293
decamerone
Posté le 15-03-2013 à 12:37:20  profilanswer

Ok bah tant pis j'ai pas besoin d'aider à ce point là :D

n°69294
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-03-2013 à 13:13:40  profilanswer

Ca donne pas envie de le lire ton truc, désolé.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°69295
psgarsenal
Posté le 15-03-2013 à 13:24:37  profilanswer

ok, pas grave, j'vais me débrouiller ^^

n°69296
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-03-2013 à 14:11:58  profilanswer

ma bonté me perdra ...  :ange:
http://hfr-rehost.net/self/5ec957f28f4f208cd3ff76b633ba43aea0d4eca1.png

Message édité par clovis86 le 15-03-2013 à 14:12:46
n°69297
bisso_
Posté le 15-03-2013 à 14:14:05  profilanswer

un lien google docs dans ces cas là, ca marche bien ;)

---------------
>> Flickr stream <<
n°69298
decamerone
Posté le 15-03-2013 à 14:21:27  profilanswer

C'est d'une précision dingue en tout cas "écran", "batterie portable", "bloc tv" (c'est quoi ça ?)

n°69299
cooltwan
Posté le 15-03-2013 à 16:08:17  profilanswer

Ça existe des bricolages type onduleur "USB" pour RPi ? :jap:

n°69300
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-03-2013 à 16:10:17  profilanswer

cooltwan a écrit :

Quand je le branche sur mon PC portable, oui, c'est ce que ça fait :D

mais ça n'ondule pas, ça ne fait que prévenir la coupure de courant ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°69301
odon4
Posté le 15-03-2013 à 16:33:44  profilanswer

cooltwan a écrit :

Oui, un chargeur USB branché sur un onduleur  :o  approved@home

Message édité par odon4 le 15-03-2013 à 16:34:00

---------------
ventes - mon feed
n°69302
Aiexis
PC hanté
Posté le 15-03-2013 à 18:15:09  profilanswer

A propos des fichiers de log, est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de supprimer leur utilisation, afin d'essayer d'allonger la durée de vie de la carte sd ? (moins de lecture écriture), ou alors c'est complètement dérisoire par rapport au reste ?

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°69303
chris500
Posté le 15-03-2013 à 18:30:12  profilanswer

philippe_PMA a écrit :

chris500 a écrit :

Ok, j'ai trouvé ce tuto  
http://framboisepi.fr/2013/01/25/i [...] -stockage/

J'en suis à l'étape 7 : formatage de la clé en ext3 (32 Go ça prend un peu de temps...)

Bilan :
Le répertoire de partage doit être sur Root, en chmod 700 (les users autres que Root sont Read Only), et les sous répertoires sont libres
=> ça fonctionne sur mon répertoire /Partage (à la racine du RaspBerry, et hors de la clé)

La clé usb est formatée en Ext3, et montée sur /dev/sda5 (accessible par /media/CleUSB )

Impossible d'accéder au sftp avec /media/CleUSB/Partage (copie de /Partage sur la clé), ni même d'un répertoire contenu dedans  :cry:  

---------------
n°69304
psgarsenal
Posté le 15-03-2013 à 20:05:25  profilanswer

decamerone a écrit :

C'est d'une précision dingue en tout cas "écran", "batterie portable", "bloc tv" (c'est quoi ça ?)

L'écran, c'est l'écran que je veux acheter avec, et batterie portable, c'est un chargeur mobile si jamais je veux rendre mon raspberry portable ^^, et enfin, le bloc TV c'est pour alimenter l'écran.

[EDIT] Au passage, merci beaucoup clovis :)

Message édité par psgarsenal le 15-03-2013 à 20:07:41
n°69305
philippe_P​MA
Posté le 15-03-2013 à 20:59:45  profilanswer

chris500 a écrit :

Bilan :
Le répertoire de partage doit être sur Root, en chmod 700 (les users autres que Root sont Read Only), et les sous répertoires sont libres
=> ça fonctionne sur mon répertoire /Partage (à la racine du RaspBerry, et hors de la clé)

La clé usb est formatée en Ext3, et montée sur /dev/sda5 (accessible par /media/CleUSB )

Impossible d'accéder au sftp avec /media/CleUSB/Partage (copie de /Partage sur la clé), ni même d'un répertoire contenu dedans  :cry:  

Ca doit pouvoir se règler avec les options des montages.
Je n'aipas trop le temps là.
Mais fait un man fstab ou man mount.

regarde du côté de users par exemple.

n°69306
lopezmathi​eu
Posté le 15-03-2013 à 21:26:46  profilanswer

Bon c'est parti, montage d'un petit serveur web sur raspbian.
Je suis un peu noob, je ferai certainement appel à vous régulièrement.
Un p'tit apt-get update && apt-get upgrade pour commencer.

Je compte partir sur les softs suivants :  
 - nginx
 - mysql-serveur / sqlite ?? Lequel selon vous ? Utilité du mysql-client ?
 - php5-fpm
 - fcgiwrap ?? Utilité ? Je n'ai pas bien compris ce qu'était un wrapper ... Mais je vois beaucoup de bloggeur en parler.
 - phpmyadmin
 - samba

Des avis là dessus ?

n°69307
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 15-03-2013 à 21:48:40  profilanswer

Qqun qui héberge du Owncloud 5 sur RPI ici?

J'ia testé ça aujourd'hui sur ma RaspBMC :ouch: ça pompe sévère et ça met dix ans ... en plus la config de https est franchement reloue (quand on veut que ce soit fait correctement et que c'est pas déjà fait).

Bref j'en arrivais même pas à me co depuis l'extérieur donc j'ai abandonné l'outil pour le moment (tellement lent que je suspecte le timeout :o)

Bref à re tester plus tard, mais vaut ptetre mieux se faire la main ailleurs avant pour savoir ce que ça donne et comment l'opti à fond. Car là une fois lancé c'est 5 secondes entres les pages (Nginx, PHP5-FPM, SQLITE3) même avec xbmc arrêté

n°69308
Calinou_
Hache et fer
Posté le 15-03-2013 à 22:45:25  profilanswer

Ça s'appelle un PC avec un CPU monocore ARM 700MHz. :o
Un Celeron G1610 à 40 € est 10 fois mieux au moins. ;)

Message édité par Calinou_ le 15-03-2013 à 22:45:43

---------------
Atom, les opticiens!
n°69309
dje33
Posté le 15-03-2013 à 23:54:08  profilanswer

+1

n°69310
bisso_
Posté le 16-03-2013 à 00:41:29  profilanswer

+1, mais ca s'appelle aussi owncloud... :p meme sur un xeon ce serait pas foutu d'indexer sans mettre la machine a plat et sans se vautrer lui meme... :kaola:  

Sinon des gens ont essayé de porter l'interface syno DSM sur le pi histoire de faire une usb station a pas cher?
J'ai installé ca dans une vm, c'est assez sympathique, mais la j'ai pas vraiment le courage de mettre en place une chaine de compilation pour l'arm...

Message édité par bisso_ le 16-03-2013 à 00:44:15

---------------
>> Flickr stream <<
n°69311
Aiexis
PC hanté
Posté le 16-03-2013 à 01:04:45  profilanswer

J'ai des soucis de deco de wifi.
Le log

Citation :

Mar 16 00:15:12 raspberrypi wpa_supplicant[8075]: wlan0: CTRL-EVENT-DISCONNECTED bssid=00:25:15:aa:cc:00 reason=4
Mar 16 00:15:13 raspberrypi ifplugd(wlan0)[1750]: Link beat lost.
Mar 16 00:15:13 raspberrypi wpa_supplicant[8075]: wlan0: SME: Trying to authenticate with 00:25:15:aa:cc:00 (SSID='NEUF_CBFC' freq=2412 MHz)
Mar 16 00:15:23 raspberrypi wpa_supplicant[8075]: wlan0: SME: Authentication request to the driver failed
Mar 16 00:15:24 raspberrypi ntpd[2282]: Deleting interface #4 wlan0,

(j'ai pas tout mis)

Google me dit que reason=4 pourrait être une histoire d'inactivité. Ça n'explique pas pourquoi j'ai un fail de driver ché pas quoi.
J'ai cru voir passer dans ces pages des astuces concernant les décos wifi, mais je n'ai pas retrouvé.
Une idée ?

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°69312
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-03-2013 à 09:46:15  profilanswer

bisso_ a écrit :

+1, mais ca s'appelle aussi owncloud... :p meme sur un xeon ce serait pas foutu d'indexer sans mettre la machine a plat et sans se vautrer lui meme... :kaola:  

Sinon des gens ont essayé de porter l'interface syno DSM sur le pi histoire de faire une usb station a pas cher?
J'ai installé ca dans une vm, c'est assez sympathique, mais la j'ai pas vraiment le courage de mettre en place une chaine de compilation pour l'arm...

J'ai un owncloud sur une VM qui se partage deux xéons avec une dizaine d'autres machines, et pas de soucis :o
Et pis c'est pas des xéons véloces [:wade:3]

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°69313
lestat67se​l
:-)
Posté le 16-03-2013 à 14:02:53  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'ai un owncloud sur une VM qui se partage deux xéons avec une dizaine d'autres machines, et pas de soucis :o
Et pis c'est pas des xéons véloces [:wade:3]

A la limite même avec un 1/2 vCPU d'un pauvre i3 ça tournerais aussi très bien hein :o
Mais +1 C'est pas fait pour le Pi et ce genre de micro-pc; J’essaierai pas de faire tourner un Zimbra non plus par exemple :o

spacer28 a écrit :

J'ai enfin pu tester.

Je regarde pour en acheter un pour cette utilisation, génial si on peu gérer plusieurs zone !! Tu as la version light ou la costaud ? o/c ?

Ca change quoi par rapport à l'utilisation classique de l'airplay ? (j'utilise ça sur ma Freebox Player).
Au passage, il y a pas moyen d'utiliser autre chose que cette bouse d'iTunes (genre quelque chose qui lise l'OGG et le FLAC) ?  

Merci  :D   :jap:

Edit: en utilisant MPD j'imagine en fait, et n'importe quel front, vu qu'il y en a pour toutes les plateformes ?

Message édité par lestat67sel le 16-03-2013 à 14:04:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)