| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:05:10 ![]() ![]() |
cooltwan | |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
B3nJ1 | Si ça peut intéresser des utilisateurs de raspberry, une batterie usb pour bouger un peu votre pi |
chris500 | J'ai un soucis avec mon Raspberry pour créer un serveur SFTP, à partir de la doc suivante :
. Edition du fichier /etc/ssh/sshd_config, puis ssh restart
Le problème est le suivant : Merci d'avance pour votre aide. Message édité par chris500 le 13-03-2013 à 23:32:53 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Dandu |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
pbzep |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 15:52:33 ![]() ![]() |
B3nJ1 |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 14-03-2013 à 17:12:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
B3nJ1 | Je ferai une petite CR si ça intéresse des gens |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
pbzep |
|
philippe_PMA |
|
chris500 |
psgarsenal | Bonjour a tous!
|
decamerone ✅ | Juste taper ta liste ici ce serait possible ? le lien media fire je vois pas l'intéret là. |
psgarsenal | euh... faut le télécharger, sinon les liens s'affichent pas... si je réécris tout, ça feras 40 urls, c'est pas top ^^' |
decamerone ✅ | Ok bah tant pis j'ai pas besoin d'aider à ce point là |
Van Winkle Tchic tcha | Ca donne pas envie de le lire ton truc, désolé. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
psgarsenal | ok, pas grave, j'vais me débrouiller ^^ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
bisso_ |
decamerone ✅ | C'est d'une précision dingue en tout cas "écran", "batterie portable", "bloc tv" (c'est quoi ça ?) |
cooltwan | Ça existe des bricolages type onduleur "USB" pour RPi ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
odon4 |
Oui, un chargeur USB branché sur un onduleur Message édité par odon4 le 15-03-2013 à 16:34:00 --------------- ventes - mon feed |
chris500 |
psgarsenal |
Message édité par psgarsenal le 15-03-2013 à 20:07:41 |
philippe_PMA |
|
dje33 | +1 |
bisso_ | +1, mais ca s'appelle aussi owncloud... Message édité par bisso_ le 16-03-2013 à 00:44:15 --------------- >> Flickr stream << |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 16-03-2013 à 14:04:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |