| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Turin | Reprise du message précédent :
Je demande juste si vous avez réussi, pas de me filer une solution tout prête (manque de temps inside, d'où ma question avant de perdre 3 soirées avant de m'avouer vaincu J'ai ce lien, qui me servira peut-être : http://lirc.sourceforge.net/remotes/sony/ Message édité par Turin le 18-02-2013 à 14:32:26 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 14:31:12 ![]() ![]() |
bisso_ | Pour le mapping de touches on en parle un peu plus haut (retourne en arriere de qq pages) il y a un fichier à modifier.
Message édité par bisso_ le 18-02-2013 à 17:36:55 --------------- >> Flickr stream << |
Turin |
Merci beaucoup, je vais regarder ça un soir de cette semaine Par contre contrairement à toi, les touches de chaînes fonctionnent chez moi (pour faire un jump par ex : 012000 puis valider saute à 1h20min00sec), ainsi que les touches programme +/- (qui font un +/- 30 sec, et ça marche aussi sur les vidéos chapitrées : chapitre suivant/précédent). De mémoire, les touches de chaînes sont activables dans un menu de la TV dans les options Bravia Sync (ou HDMI CEC, je ne sais plus comment ils appellent ça sur mon modèle). Mais tout ceci doit varier d'un modèle à l'autre... Message édité par Turin le 18-02-2013 à 17:45:18 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://snootlab.com/raspberry-pi/3 [...] ry-pi.html Message édité par gremi le 18-02-2013 à 17:44:20 --------------- In aligot we trust. |
Turin |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Turin |
|
Phitsanulok | RPI commandé sur RS le 02/02/2013 (expédition sous 2 semaines normalement), débité le 04/02/2013, pas de nouvelles et surtout pas de colis à l'horizon... C'est pas très sérieux tout ça... (même si c'est pas vital Message édité par Phitsanulok le 18-02-2013 à 19:28:50 |
KaaKa13 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:25:46 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté | Il y a quelques jours, ils n'avaient plus de raspberry en stock, du coup j'ai commandé chez RS. J'habite à 70km de Toulouse, la loose...
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté | Après quelques mois d'utilisation, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la fiabilité de l'engin. Y'a des pannes ? des surchauffes ? ça tient le coup sur la durée ou ça reste un machin de test à but éducatif ?
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 20:15:45 ![]() Je l'ai depuis décembre, je le redémarre seulement 1 fois par mois et je n'ai eu aucun soucis, aucune surchauffe alors qu'il est overclocké en mode turbo. Je l'utilise comme serveur torrent et avec xbmc, donc souvent en idle. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Rs ça va faire 1 mois que j'ai commandè et tjrs rien. J'ai envoyé un mail et ils se donnent 5 jours pour répondre au mail... --------------- |
Aiexis PC hanté |
zechrisd | Le mien doit être redémarré tous les jours en ce moment.
|
Phitsanulok |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | pas bête ! extrait de ce bouquin : http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] nomydom-21 Message édité par clovis86 le 19-02-2013 à 13:43:01 |
decamerone ✅ | Si ce rasp c'est une rev 2, les ports sont pas bons (port 21...) Message édité par decamerone le 19-02-2013 à 16:05:53 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est extrait d'un bouquin donc de fortes chaances que ca soit pas la dernière release en effet |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lopezmathieu |
Message édité par lopezmathieu le 19-02-2013 à 23:23:14 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si ca peut en intéresser certains, je vais mettre une rev B en vente @30€ de provenance Snootlab.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon bah finalement je viens de le recevoir --------------- |
decamerone ✅ | En passant ya du stock chez snootlab, pour ceux qui en veulent un |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | raspbian avec xbmc ça fonctionne correctement ? --------------- |
dje33 | j'utilise openelec
|
lopezmathieu |
Edith : je viens de comprendre que non ... désolé. Message édité par lopezmathieu le 20-02-2013 à 14:20:35 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ok je ne connaissais pas Raspbmc, je veux juste un xbmc fonctionnel et une distrib avec un repo ou on trouve un peu de tout.
--------------- |
x1800+ |
|
airlev AYABABTU | Salut à tous
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lopezmathieu |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Qu'entends tu par racine du nas? Une share? Si c'est bien ça c'est son nom qu'il faut mettre après l'ip, et le path c'est le chemin (complet) vers un dossier spécifique (si il y en a un, sinon tu ne mets rien et tu t'arrêtes à la sharename). Ah et vérifie que ton nas est en ip fixe, sinon tu risques d'avoir des surprises. Message édité par Glasofruic le 21-02-2013 à 00:15:34 |
watcher94 | Hello à tous heureux propriétaire d'un RPI depuis quelques jours je viens savoir si vous utilisez des skins lesquels ?
|
dje33 |
|
Dandu | Vu l'interface, attend pas des miracles. 10 Mo/s dans le meilleur des cas. |
dje33 | ben c'est pas mal non ?
|
roondar |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Drapal! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |