| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 14:57:34 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'avais pris ca perso : |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Ouais, 28€ ça fait plus cher que le pi |
kaloskagatos | Moi j'ai pris ça http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 + pour les pertes de connexion du réseau ajout de la ligne dans /etc/network/interfaces :
+ pour les déconnexions SSH modification de la ligne dans /etc/ssh/sshd_config :
Pour ce point j'ai essayé de configurer PuTTY pour envoyer des paquets KeepAlive mais ça se déconnecte quand même. Configuré comme ça ça fonctionne Message édité par kaloskagatos le 21-02-2013 à 17:11:01 |
x1800+ |
|
Turin |
|
lopezmathieu | Si d'autres ont une idée |
Glasofruic Je paye donc je suis | Déjà, pour quelle foutue raison tu utilises le dlna? |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 21:09:08 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
lopezmathieu |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | boitier recu de snoot, recu en quoi 72h ! Nice je dis moua |
KaaKa13 |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Glasofruic Je paye donc je suis | smb://airlev:password@192.168.1.111/Films
|
bogey | Surtout qu'il s ne sont plus en rupture j'aï fais une cgp avec des potes et ont en a pris une vingtaine en angleterre |
mangepatate | Je sais, j'ai deux trois amis qui se sont fait livrer en une semaine également. Ca sent le gros bordel ambiant en fait --------------- Je surfe avec IE. |
roondar | Bon bah commandé du 26 Janvier via RS reçu aujourd'hui, c'est parti pour les tests.
|
philippe_PMA |
|
Turin | Hé ben...
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
jyves93 | visiblement RS est a éviter, perso j'ai commandé chez Farnell à deux reprises aucun probleme |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | En stockage, vous utilisez quoi en nomade ?
Message édité par bibiletanuki le 22-02-2013 à 16:11:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Van Winkle Tchic tcha | Tu crois que c'est assez puissant pour jouer à la SNES et Neogeo ? oO --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
x1800+ |
Message édité par x1800+ le 22-02-2013 à 17:40:46 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BenFromLA |
|
KaaKa13 |
|
deK watching for beerz on the wing | Commandé aujourd'hui sur Kubii :
--------------- (old) Feed HA/V |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 22-02-2013 à 21:48:03 |
cooltwan |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'ai regardé mais j'ai pas l'impression d'avoir un film --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |