| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:09:58 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Normalement pas besoin de le faire à la main, ya ntpdate qui tourne au boot. S'il y est pas installe le! |
Turin | J'ai pu voir ça depuis, mais j'avais la flemme de le rebooter sur le moment |
zechrisd | Bonjour,
|
decamerone ✅ | sudo raspi-config et tu as une interface semi graphique pour modifier certains réglages |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
zechrisd |
|
Turin | Pas testé RaspBMC, mais sur OpenElec, je n'ai rien vu de tel. Sauf avec des fichiers avec du son en DTS. Quelqu'un a testé cette SD Card ? Dans cette liste de compatibilité, elle n'est pas testée :
Et je suis déçu par celle-là, elle fait ramer OpenElec plus que ma class 6 d'il y a plusieurs années : Dans CrystalDiskMark, elle s'en sort beaucoup moins bien sur les petits fichiers que ma vieille class 6. Message édité par Turin le 14-02-2013 à 17:09:16 |
dje33 | Je vais tester avec openelec. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 17:13:03 ![]() ![]() |
jeromeba |
|
Turin | Je crois que du coup elle va aller dans mon APN... Message édité par Turin le 14-02-2013 à 17:22:25 |
dje33 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Pas exactement la même mais ça peut donner un aperçu. Message édité par letrouveur le 14-02-2013 à 23:10:43 |
cooltwan | Comment tu benchmarkes ? |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
decamerone ✅ | iozone en l'occurence. Message édité par decamerone le 15-02-2013 à 09:36:12 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
mangepatate |
Turin |
|
cooltwan |
|
decamerone ✅ | Y a midori de base, ça se vaut... |
DarkHope |
|
dje33 | merci je testerais aussi |
mangepatate |
blazkowicz | sinon, une solution que j'ai employée sur un pentium 3 avec 192Mo de RAM : ssh -X sur une autre bécane et utiliser le navigateur de l'autre bécane. |
KaaKa13 | Bonsoir à tous,
|
brahim93 | Vas à la page 102 ou 103 il y a un test qui a été fait sur plusieurs sd Message édité par brahim93 le 17-02-2013 à 05:17:12 |
KaaKa13 |
qwazer Whose side are you on ? |
Message édité par qwazer le 28-04-2013 à 14:38:46 |
decamerone ✅ | Tu pourras pas annuler ta commande à mon avis. Tu as déjà été débité ? |
mangepatate | Non pas encore débité pour le moment. J'ai commandé le 06 février, rien n'a encore bougé. --------------- Je surfe avec IE. |
bisso_ |
--------------- >> Flickr stream << |
decamerone ✅ | Sans frais ? Tu rêves éveillé là... |
mangepatate |
Turin | Par contre pour le remboursement en cas de refus du colis, j'espère qu'ils ne se font pas tirer l'oreille.
Je demande juste si vous avez réussi, pas de me filer une solution tout prête (manque de temps inside, d'où ma question avant de perdre 3 soirées avant de m'avouer vaincu J'ai ce lien, qui me servira peut-être : http://lirc.sourceforge.net/remotes/sony/ Message édité par Turin le 18-02-2013 à 14:32:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |