| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi |
|---|---|
Turin | Reprise du message précédent :
Je tente un up, si quelqu'un a une idée... Message édité par Turin le 13-02-2013 à 11:44:22 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:43:33 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis | Personne ne sait pour refaire les chemins d'une bibliothèque sous raspbmc? Message édité par Glasofruic le 13-02-2013 à 11:46:55 |
mangepatate | Pas l'impression. Vous n'avez pas tenté d'écrire directement aux développeurs ? --------------- Je surfe avec IE. |
decamerone ✅ |
|
dje33 |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Turin |
|
Aiexis PC hanté |
Turin |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 16:23:59 ![]() ![]() |
zechrisd |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 13-02-2013 à 22:02:32 |
yopmister | Je suis bloquer a cause des droits d'écriture lecture.
|
cooltwan | quel fs ? |
yopmister | fs Message édité par yopmister le 13-02-2013 à 21:42:25 |
Aiexis PC hanté | filesystem --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
cooltwan |
|
yopmister |
Message édité par yopmister le 14-02-2013 à 00:57:06 |
cooltwan |
Turin | J'allais prendre un K400 pour le Pi, et puis... http://blog.rot13.org/2012/12/is-w [...] words.html Le risque de se faire sniffer ses infos doivent être bien maigre, mais dans le cadre d'un serveur mail (juste un ex.), je pense que ce serait une mauvaise pratique. Qu'est-ce que vous en dites ? Message édité par Turin le 14-02-2013 à 12:57:35 |
B3nJ1 | Et si quelqu'un se branchait sur ta ligne téléphonique ? |
Turin | "Maigre ?"
|
dje33 |
|
Turin | C'est aussi ce que je me disais...
|
dje33 | Et en plus c'est pour le pi. |
dje33 | Par contre fait gaffe avec le k400 |
Turin |
Si c'est pour le mail, il peut y quand même avoir pas mal d'informations sensibles (et je ne parle pas de mon compte Steam Mais c'était une question purement théorique : je me disais que ça ne craint pas grand chose, et des avis supplémentaires, ça ne peut pas faire de mal. Edit : j'ai aussi lu des avis de gens qui ont des problèmes de connexion entre le K400 et le Pi... une raison qui me fait plus hésiter. Message édité par Turin le 14-02-2013 à 13:59:32 |
Turin | J'ai réinstallé OpenElec à zéro pour mon problème de médiathèque qui n'affiche pas les nouveautés. Ca semblait fonctionner, et puis ça recommence.
|
kaloskagatos |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aiexis PC hanté | Commandé le 7/02, j'ai appelé ce matin, je devrais l'avoir le 23/02 (chez RS).
B3nJ1 | J'ai envoyé un mail à RS, réponse automatique :
EDIT: Aiexis j'ai pas le numéro de tel, tu peux le donner stp? Message édité par B3nJ1 le 14-02-2013 à 14:16:18 |
Aiexis PC hanté |
decamerone ✅ |
|
dje33 |
|
Turin |
|
dje33 | Peu etre.
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaloskagatos |
|
airlev AYABABTU |
Turin | Je découvre aussi la version Fr...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |