| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HueForge |
|---|---|
Landolfi | Reprise du message précédent :
--------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 00:05:04 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Hegemonie |
Arf Je vais regarder pour un tout fait alors Jai vu qu'il y en avait a monter a 43e qui ont l'air accessibles, je vais me tâter pour ça. Et pour les bobines le truc chiant c'est que j'en ai pas mal qui sont anonymes, achetées en vrac d'occasion donc je n'y connais rien |
LibreArbitre La /root est longue | Après, si tu as des filaments à TD élevés t'as pas besoin de beaucoup de couleurs hein... J'ai que 31 spools différentes mais pour du HF je ne me sers que de 8 filaments... Sinon il est vendu complet pour 80out (expédié de France) : https://placeholdershop.com/products/td-1-par-ajax Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-06-2024 à 15:50:21 --------------- Hebergement d'images |
cmanu03 Thanos avait raison... | Photo de famille : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Landolfi |
Hegemonie |
Épuisé mais je garde le lien sous le coude merci ! |
LibreArbitre La /root est longue | Dernier print :
Landolfi | Ce travail de précision --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 08:01:43 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... | Bon je l'ai acheté. Va falloir s'y mettre maintenant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Landolfi |
Landolfi |
ramseys | Hello,
|
ramseys | J'ai pas l'impression qu'il y ait besoin de 12 couleurs non plus |
LibreArbitre La /root est longue | Tu dois être daltonien alors... Vite fait je vois : Noir On peut certainement virer deux-trois couleurs avec le color mixing si les couleurs fondamentales ont un TD élevé... Edit : Sinon en N&B... Message édité par LibreArbitre le 12-07-2024 à 12:00:16 --------------- Hebergement d'images |
moyen_moins chat réincarné |
|
Landolfi | C'est l'été, la saison des verres en terrasse Message édité par Landolfi le 17-07-2024 à 20:57:00 --------------- my 3d models... |
CharLee | Pour les deux du fond qui ont suivi, j'ai enfin réussi à imprimer un hueforge qui ne se décolle pas du plateau Message édité par CharLee le 16-10-2024 à 15:52:51 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LibreArbitre La /root est longue | Pour ma part j'attends l'arrivée de la fonctionnalité Color Match avant d'en faire de nouveaux --------------- Hebergement d'images |
sebo777 | pose de drapeau --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Hegemonie |
LibreArbitre La /root est longue | Tu l'as payé combien fdpin du coup ?
Hegemonie | 97 Je veux voir si j'arrive à faire des trucs sympa avant de lancer l'aspect pro de hueforge, et j'ai déjà 40 ou 50 bobines |
Mountain Dew Son of Washington. | C’est quoi? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Warlife | pour voir le TD des bobines et pouvoir faire du hueforge comme un pro |
LibreArbitre La /root est longue | HF 8.0 sorti, avec comme attendu la fonctionnalité Color Match --------------- Hebergement d'images |
delatruel | "pour un usage non commercial" càd quel CA ? Genre comme fusion 360 ou y a t il un max fixé par HueForge |
Source : https://shop.thehueforge.com/pages/license-terms Donc pas de notion de CA, si tu veux vendre tes prints alors tu dois prendre la licence Limited Commercial et si tu veux aussi pouvoir revendre les fichiers source alors tu dois prendre la licence Professional Commercial... Message édité par LibreArbitre le 03-12-2024 à 11:29:09 --------------- Hebergement d'images |
epsiloncentaury |
|
delatruel |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
LibreArbitre La /root est longue | Pareil, je m'attendais à une méthodologie simple quand j'ai testé pour un print et finalement j'ai utilisé la méthode habituelle donc pour l'instant pas convaincu... Vu l'incompréhension de pas mal de personnes, soit on est tous des incapables soit le dev a survendu la fonctionnalité... --------------- Hebergement d'images |
NicCo | Drap --------------- Topic de vente |
Landolfi | C'est franchement très simple, après il y a des images qui rendent mieux que d'autres, noir et blanc c'est facile , la difficulté commence quand tu veux plusieurs couleurs à des endroits précis de l'image . --------------- my 3d models... |
Landolfi |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |