| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 13:34:32 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu lis le message que tu cites tu comprendras que tu veux résoudre un problème qui n'existe pas: l'hygromètre n'est pas entouré de silice.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LibreArbitre La /root est longue |
elbay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
commençons nous a prendre les paris sur le nombre de mois avant l'achat d'une bambu ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-10-2024 à 14:30:04 |
RomainD2 |
PETG :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
xyan MarTn_IV |
Avec une K1 max? Pour les enfants (tres) jeunes, ce n'est pas tres conseillé de les laisser jouer avec des pieces imprimées. Entre les additifs des filaments, les micros interstices de partout et la de-lamination c'est plutot risqué. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 16-10-2024 à 14:41:20 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:38:55 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Cool_Hands |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 16-10-2024 à 15:09:01 |
RomainD2 |
Poly |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai jamais acheté ni imprimé de PETG, promo pour du sunlu à moins de 72€ les 10 kilos, pour du fonctionnel (rangements divers dans l'appartement ou le garage qui n'est pas vraiment humide et ne gèle pas) je tenterais bien le coup. Je prendrais un lot avec 5 bobines blanches et 5 bobines noires.
Poly | Je confirme que c'est un excellent prix.
|
Poly |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de voir que la Creality K2 Plus fait 350^3 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
elbay |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 16-10-2024 à 21:15:57 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 16-10-2024 à 21:29:10 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso j'ai acheté 5kg de PETG (blanc noir), je regrette pas mais je vais mettre du temps à les écouler :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Poly | Le PETG se destine plus aux pièces techniques.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Jusque là j'ai du pla et une seule bobine de ASA, que j'utilise pour des trucs particuliers (genre le porte gobelet de la voiture, ou le panier pour sécher les billes de silice).
Poly | Prends les 5kg de Sunlu pour 50 à 60€, mix blanc et noir. |
Hegemonie | petg |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pilef | Trop de rétractation ? |
epsiloncentaury |
|
tchou@happy | j'ai l'impression, mais je peux me tromper, que l'extrudeur ne va pas assez loin, en gros il arrêterai sa course avant d'arriver à la fin de la ligne.
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 17-10-2024 à 15:32:22 |
elbay |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | A mais clairement entre une buse de 0.4 et 0.6 la valeur du PA n'est pas la même.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |