| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 19:55:02 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 02-03-2026 à 20:52:50 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ça fait 95cts pour la bobine (et en bonus d'avoir des couleurs normales) --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca donne pas les mêmes montants chez moi, je suis à 174 pour 20 kg --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jubeat Mais pousse toi ! | Des marques à conseiller pour du filament ASA ? Ou éventuellement ABS ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
delantera Hail Seitan. | Si jamais certains cherchent du filament d'ingénierie au top, amazon vend du Siraya Tech PPA-CF pour 62e le kilo, mais j'ai reçu la version fibreheart (à 79e sur le site), qui est l'ancienne dénomination de la version core avec les fibres de carbone au centre uniquement. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 19:18:49 ![]() ![]() |
tinc |
Merci pour l'info ! Sur les photos c'est le normal, ils se sont donc planté pour toi ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tinc |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | En pratique ça change quoi ? D'ailleurs les derniers benchs de filament pla-carbone que j'avais vu (ya 2 ans) concluaient sur une différence quasi négligeable face à un PLA classique. Et puis la la description est contradictoire : Au final une fois la pièce imprimé ça supporte l'humidité ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 08-03-2026 à 00:15:17 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
tinc |
Tu as une meilleure adhésion entre les couches avec les versions Core car tu n'as pas les petits fragments de fibre qui viennent se mettre entre. https://www.youtube.com/watch?v=nM0GR_x2iQs Pour la résistance à l'humidité des pièces imprimées en PPA je ne sais pas, mais la réponse m'intéresse |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aurais pensé que c'était tout l'intérêt du truc, d'avoir les fibres qui se mélangent pour apporter la solidité --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
epsiloncentaury | Je viens commander des babioles sur Aliexpress, et je viens d'apprendre que la taxe 2€ est effective depuis le 1 mars. Mais, bon, on le savait que cela aller nous tomber sur la gueule. Le problème est que les 2€ ce n'est pas par colis, mais par article. Si vous avez 6 articles dans le colis, ça monte déjà à 12€, sans compter qu'on n'est pas à l'abri d'une petite surprise supplémentaire, du fait du prince.. Après, il faut que les produits ne soient pas de la même référence pour être compté pour deux articles. Mais attention, deux produits semblables, n'auront pas forcément la même référence. Bref, c'est la m*** Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 09-03-2026 à 10:21:06 |
Poly | Source? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as une taxe par catégorie d'articles dans ton colis
--------------- Слава Україні Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a rien d'appliqué encore.
|
ganfoud Talk to me Goose | ça s'applique sur toutes les commandes AE ou seulement celles expédiées de Chine? |
glouf |
|
epsiloncentaury |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
epsiloncentaury |
|
Amedee21 | Bonjour,
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'évoquais les lots de 10 petg noirs etc mais oui à voir pour les panachés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je me doutais que quelqu'un la ferait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinseiki Poti Blagueur |
Toutes mes commandes d'après le 1er Mars sont passées par l'Espagne avant d'arriver en France --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tinc |
epsiloncentaury |
La taxe, je la connais depuis qu'on en parle a Bruxelles, au moins un an. Mais on a nous a toujours présenté ça comme une taxe de 2€ PAR COLIS. Tu saisis la nuance ou pas ? Je l'ai pourtant précisé dans mon message..
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 09-03-2026 à 13:53:48 |
fegre Voleur professionnel | "article au sens douanier" ça veut pas dire que c'est géré par la douane non plus... En lisant la source de ton article :
Faut juste pas s'arrêter au site en mousse ouvert juste pour générer des revenus publicitaires quoi Message cité 1 fois Message édité par fegre le 09-03-2026 à 14:31:04 |
epsiloncentaury |
Mais c'est une bonne nouvelle ça. Cela voudrait dire qu'Aliexpress n'a pas appliqué la taxe sur mon colis, ou l'a pris à sa charge. Edit :Le site n'avait pas tort. C'est seulement moi qui n'ai pas compris la phrase.. En plus, c'est précisé plus bas ..
Et pour "article au sens douanier"
Message édité par epsiloncentaury le 09-03-2026 à 14:49:01 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Hello,
--------------- www.novemberguitars.com |
glouf |
Message édité par glouf le 09-03-2026 à 16:24:37 |
fegre Voleur professionnel | Les contournements existaient déjà pour éviter les ouvertures par les douanes et raccourcir les délais donc "aura" pas vraiment, "a déjà" en réalité |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il reste moins de 45mn --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |