| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 09:22:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | meme chez manu ? |
cmanu03 | C'est Arank l'amateur de vieilleries. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
phardfr |
--------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
cmanu03 | Houla , connaissant Dame Arank même pas j'ose penser une telle chose , je suis pas suicidaire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
phardfr |
--------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour a tous,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:00:41 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikos69 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Warlife |
nikos69 |
|
xyan MarTn_IV | Oui, PETG ou ABS ca ne bougera pas. Je peux te faire ca si t'es vers Toulouse. Message cité 2 fois Message édité par xyan le 20-02-2026 à 10:32:41 |
nikos69 |
|
sharkybilly |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 20-02-2026 à 11:21:54 |
nikos69 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
nikos69 | Top merci. |
Poly |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 20-02-2026 à 19:58:02 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 21-02-2026 à 13:28:01 --------------- www.novemberguitars.com |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut la "respooler" pas le choix Message édité par ObsydianKenobi le 22-02-2026 à 18:43:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si t'as une visseuse t'imprime un machin du genre:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Je vais tenter ça ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai respoolé 250gr à la main la semaine dernière, c'est long et chiant ! Mais au moins, c'est mieux bobiné que de l'arianeplast Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-02-2026 à 10:47:12 --------------- ras |
Warlife | à part le prusament j'ai jamais vu de bobine réellement parfaitement enroulée quand tu les reçois.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est pas la folie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Warlife |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |