| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 15:01:54 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
celui indiqué au dessus te plait pas ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
C'est pas vraiment un respooler mais plus un adaptateur à mon goût. https://makerworld.com/models/93005 [...] tform=copy
Message édité par Yobi le 23-02-2026 à 15:41:32 |
cmanu03 | Pourtant j'en ai respoolé une tonne avec ton fameux adaptateur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Warlife |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Poly | Paniquez pas, les Chinois sortent de leurs vacances annuelles, d'où les stocks faibles sur un peu tout chez eux.
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 03:01:09 ![]() ![]() |
Warlife | salut tout le monde, je sais que bcp ici n'aime pas arianeplast mais si jamais vous avez du printutil à faire ils refont leur offre à 24€ les 5kg |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dirais résine époxy après précautions d'usage (trouver la bonne, séchage long...) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | J'ai peut être aussi deux mains gauches et dix pouces ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | ah bravo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai voulu imprimer un pastalite depuis Bambu Handy
tinc |
|
tinc | Premier fois que j'imprime du Pla+ Esun (jaune), ça sent un peu le cramé/caramélisé. Ça surprend, mais vu que l'imprimante tourne depuis 3h j'imagine que c'est normal ? |
Poly |
spad | J'ai ce filament.
|
Astro-Pepito | De mon côté, je cherche un matériau noir mat imprimable sur l'AMS d'une P1S, qui tienne aux hautes températures (> 100°C) et qui soit aussi rigide que possible en flexion. Si ça peut tenir aux UV aussi, c'est mieux.
|
tinc |
J'ai jamais remarqué l'odeur de bouffe avec le PLA.
Message édité par tinc le 26-02-2026 à 21:59:17 |
tinc |
Je suis tombé sur un test des Carboncore25 de Biqu aujourd'hui. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Vous avez déjà essayé le HT-PLA de Polymaker ?
Astro-Pepito |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Warlife |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Astro-Pepito |
Oui le PEEK de ce que j'ai vu ça n'a pas l'air simple à imprimer. Si je peux rester sur du "standard", je préfère
|
Warlife |
|
cmanu03 | C'était quand le stagiaire elegoo a fait une petite erreur. J'en ai eu aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Manu t avais reçu un mail après ta demande de payer le vrai prix ? |
cmanu03 | Non j'attends toujours.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Warlife |
Message édité par Warlife le 28-02-2026 à 20:02:34 |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://fr.anycubic.com/products/pe [...] flash-deal
|
Warlife |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |