| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 00:06:06 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas mis plus de 50° mais j'ai peut être mis trop longtemps.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hegemonie |
Tu es dans quel coin? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
fegre Voleur professionnel |
|
Warlife |
Message cité 2 fois Message édité par Warlife le 16-10-2024 à 08:56:35 |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 09:11:25 ![]() ![]() |
Warlife |
Message cité 2 fois Message édité par Warlife le 16-10-2024 à 09:12:03 |
Warlife |
|
|
Warlife |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je pensais comme toi
--------------- Слава Україні Feedback |
fegre Voleur professionnel | Je veux impérativement un truc qui marche fort surtout Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-10-2024 à 10:15:50 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Bah une A1 ça marche largement plus fort qu'une ender 3 . Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 16-10-2024 à 10:33:15 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Si en plus 4ans après il est aussi daubé que le PLA de jeanroger --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LibreArbitre La /root est longue |
Edit : Désolé, je viens bien après la guerre mais la remarque concerne 90% des gens qui utilisent les box pour gel de silice pour l'AMS... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-10-2024 à 10:54:14 --------------- Hebergement d'images |
elbay | Je prends l'ABS si jamais, j'ai déjà sifflé la moitié de mon stock Jayo et vu que j'imprime ça comme du PLA sur ma Corexy. Donc je t'encourage à passer à l'ASA aussi. |
Warlife |
|
Warlife |
|
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Dimensions du placard ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Flash14 | Je suis en galère pour trouver un meuble fermé pour ma A1 Combo.
|
Hegemonie | Je suis du Loiret |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui au pire autant revendre l'ABS si c'est ça qui pose problème (et ça finance le surcout de la P1S)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Flash14 |
|
elbay |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
RomainD2 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 16-10-2024 à 13:01:37 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Félicitations pour rentrer dans la grande communautés hfr des possesseurs d'imprimantes 3D Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 16-10-2024 à 13:35:26 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour ton hésitation entre ABS et PETG, si ça doit manger de la chaleur pourquoi pas partir sur du ASA? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |