|
Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
---|
Xenop92 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topal de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4006_1.htm |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 15:06:29 |
korner | PETG noir j'ai, je suis justement en train d'imprimer avec on peut continuer en MP si tu veux Message édité par korner le 13-12-2021 à 16:13:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo | J'adore ce topic, faut que je trouve d'autres trucs à imprimer |
meatpuppet It's a tarp ! | Bonjour à tous,
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Justement je lance une impression ABS, je les rajoutes sur le plateau. Par contre je ne suis pas sur que ça passe en lettre |
Gg67500 | Yop Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 10-01-2022 à 00:14:40 --------------- halte là on ne passe pas ! |
epsiloncentaury |
Je peux essayer ce week-end . Faut que je regarde ce qui me reste en stock comme filament. Les fanducts, ce n'est jamais simple parce qu'on ne peut pas mettre de support. Message édité par epsiloncentaury le 11-01-2022 à 20:28:43 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 22:10:28 |
epsiloncentaury |
|
Gg67500 |
korner |
epsiloncentaury |
|
Gg67500 | Pas de soucis j'ai répondu --------------- halte là on ne passe pas ! |
Drakal | Bonjour, je cherche une gentille âme pour imprimer un objet pour mon aquarium
|
billalo |
|
korner |
Salut, tu as trouvé quelqu'un ? Message édité par korner le 09-02-2022 à 09:16:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
Drakal | PETG c'est parfait ! |
phardfr |
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
korner |
phardfr |
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
Drakal |
Message édité par Drakal le 09-02-2022 à 18:44:20 |
therealfrand | Salut --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
AnthonyD »»───(knee)───► | Prends du PC blend de prusa. Ça s'imprime sans soucis comme du PLA quasiment, sauf sur les grosses pièces où ça se tord un peu. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha bah faut la prusa qui va avec le prusament, en effet |
ashkandie | J'ai une bobine je vais tenter |
xamou711 |
krusty le clown Men in blague | Je dois pouvoir te faire ça !
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
korner |
xamou711 | Mp répondu à krusty |
quentincc It's all ogre now | je préconise le PETG ou l'ABS vu les température là bas --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ashkandie | Asa pour la résistance aux UV |
xamou711 | Je comptais partir sur du PETG oui |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! j'yu connais rien en impression 3D, je peints, pour le plaisir, des fig warhammer, et j'aimerais m'essayer a la peinture d'un véhicule.. https://www.thingiverse.com/thing:4390279 merci d'avance ! Message édité par loukoum le 15-04-2022 à 14:03:51 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
stroum Rêveur à temps plein :) | Bonjour les imprimeurs ^^
Message édité par stroum le 18-04-2022 à 11:34:12 |
korner | mais t'as pas le fichier STL (modèle 3D) ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le |