|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent : --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 22:45:56 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, blague à part
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
roondar | J'ai reçu la mienne hier et je peux dire que je suis plutôt content |
ashkandie | Je l'ai conseillé à mon collègue comme première imprimante, il l'a reçu semaine dernière et il est aux anges.
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Bah clairement vaut mieux économiser que se faire chier avec du matos bas de gamme --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
calagan57 BF3 : calagan57 | bordel vous faite chier! citez des emmerdes pour pas craquer! --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci pour ton retour --------------- Waterbox |
ashkandie |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 12:46:40 |
phardfr |
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
A ce tarif, heureusement. Le lidar sert à calibrer le flow. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
moyen_moins chat réincarné | J'avoue je me tâte beaucoup pour la P1P |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Idem en complément de la x1c --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
roondar |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 22-01-2023 à 20:08:33 |
roondar |
|
roondar |
|
roondar | C'est le seul soucis de warping que j'ai eu |
Maouuu | Drap Ne pas craquer, ne pas craquer, j'ai une Ultimaker2+ à remplacer Message édité par Maouuu le 24-01-2023 à 23:08:12 |
phardfr |
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
Oui j'avais le lien mais merci. Je vais commander le noctua, j'ai juste pas le courage de démonter. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
roondar |
roondar |
|
roondar | Et pourtant c'est toujours ce qui est recommandé |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Si vous avez des problemes d'autolevelling ou de creation de mesh, surement un souci de cable : https://www.youtube.com/watch?v=Fb3LNc1WQnA --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon sang j'imprimerai sûrement quedal mais qu'est ce qu'elle me tente cette machine! --------------- Waterbox |
ashkandie |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Message édité par calagan57 le 31-01-2023 à 13:44:47 --------------- Waterbox |
Aesthetics | Je vous remercie pas pour la dépense (drap) Message édité par Aesthetics le 01-02-2023 à 07:34:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |