|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 23:05:25 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Non mais ont vas trouver t'inquiète pas, c'est pas possible d'avoir autant de problèmes alors que globalement tout le monde en est content même sur le discord Du coup voici le m3f Le stl original : https://www.printables.com/model/46 [...] -warp-test Assure toi que : Ne coche pas la calibration de débit si il te le propose à l'envoie sur la machine, ca marche pas bien sur la textured. Message édité par TrOnKlOu le 04-01-2023 à 03:53:53 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je dirais une tête en 0.4, après buse en 0.6 Pei texturé double face, c'est que j'utilise pour le pla. Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 04-01-2023 à 17:12:57 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, je viens de laver la cool/engineer plate à l'eau chaude et au savon liquide de Marseille. Idem pour le PEI. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
pilef |
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 04-01-2023 à 23:27:59 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 23:27:25 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
ashkandie |
moyen_moins chat réincarné | t'as bien dégraissé le plateau ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland | V'là le résultat ....
cmanu03 Thanos avait raison... | Bah ça va , un coup de chalumeau et c'est exactement la mème --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moyen_moins chat réincarné | La chauffe du plateau n'est pas homogène.
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu as pas une sonde de température par hasard pour vérifier la chauffe du bed ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Oui, j'ai lu ca, j'hésite, j'ai peur de faire plus de mal que de bien. Surtout que je met toujours mes pièces au centre et vu leur taille, y'a malheureusement peu de chance que ce soit en cause.
roondar | C'est quand même dommage d'avoir des soucis vu le prix de l'imprimante. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |