|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:02:01 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | #ams #roll #adapter #jayo
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Merci pour le lien, j'ai 10kg qui dorment dans un carton |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Au pire un ptit point de colle
|
epsiloncentaury | J'ai une petite question concernant la tour de purge sur la bambu. POURQUOI il faut cette putain de tour de purge alors que l'imprimante purge au changement de bobine ? C'est un truc qui me dépasse. Pourquoi ne pas purger un peu plus la crotte et faire un nettoyage de la buse sur le "brosse" et reprendre simplement l'impression sans faire une tour de purge ??? Serait il possible de faire des pièces en plusieurs couleurs en sautant l'étape de la tour de purge ? Parce que pour moi, ça pose un problème tout ce gâchis de filaments pour rien. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 21-10-2023 à 08:54:33 |
Eranoc | Je croit qu'il y à l'option purge dans le remplissage comme chez prusa. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 09:10:54 |
epsiloncentaury |
|
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
th0r1 | Bon je comtpe craquer pour la p1s sans ams.
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
th0r1 | bande de vil tenteur
Message édité par th0r1 le 21-10-2023 à 16:56:19 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
th0r1 | ca veut dire que tu m'achetes l'ams au prix d'achat si il me saoule avec mes bobines ? Message édité par th0r1 le 21-10-2023 à 17:40:04 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ceux qui déconseillent l'AMS sont juste des gens qui l'ont jamais eu. Message cité 1 fois Message édité par TrOnKlOu le 21-10-2023 à 18:12:22 |
Eranoc | Alors que le mmu2s chez prusa je le conseil pas Il dors dans un carton depuis 2 ans. |
th0r1 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Hegemonie | Ça coûte moins cher de prendre l'AMS en même temps que la P1S en plus...
|
th0r1 |
Eranoc | Ils devrait retirer leur imprimantes sans ams |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
Message édité par eev56 le 21-10-2023 à 19:31:07 |
th0r1 |
Message édité par eev56 le 21-10-2023 à 21:05:46 |
pilef |
C'est quand même vraiment pénible qu'il ne soit pas possible de désactiver le rembobinage automatique quand on utilise l'AMS. En mode prototypage à chaque lancement d'impression il faut attendre le chargement du filament et à la fin, il faut attendre le rembobinage avant de lancer une nouvelle impression. Et je ne parle pas du gaspillage du filament liée à la purge.
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca fait beaucoup de prise de tête pour les 30s de perdues
|
|
th0r1 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Hegemonie | Nope, je me tâte à le faire tho |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? | le jour où l'hydra prendra les bobine de 8kg, j'y songerais mais faut casser les pattes qui tiennent les lecteur rfid sur l'original donc bon... bye bye la garantie (bambu lab demande le retour de l'ancien ams en cas de problème)
Message cité 1 fois Message édité par eev56 le 22-10-2023 à 12:22:32 |
Message édité par eev56 le 22-10-2023 à 12:32:29 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'avais un print en cours de 3 pièces. L'un d'elle s'est décrochée du plateau, alerte spaghetti.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |