|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 19:42:06 |
pilef | Pour utiliser les modes rapide, il faut penser à bien augmenter la température du filament sinon il y a de la sous-extrusion ce qui dégrade la qualité. |
warlife | suffit de tapper les bons mots sur ton moteur de recherche préféré et/ou sur YT.
|
warlife | ah et puis tiens comme tu veux le faire par gcode suis encore une fois bon prince vu qu'il y a un souci chaise-clavier par chez toi:
|
Poly |
Ça me fait sur plusieurs slots AMS. J'ai nettoyé (declog) la buse. Insérer du filament manuellement et entrainer l'extrudeur manuellement conduit à une sortie normale du filament fondu. Des idées? MàJ: il y a un bruit de claquement toutes les x secondes en même temps qu'un sursaut du tube de l'AMS au buffer. Je vais étudier le buffer, j'y avais touché récemment suite à un filament cassé bloqué dans le conduit. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-12-2024 à 17:06:01 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le seule fois où j'ai eu ça c'était les tubes ptfe qui étaient mal positionnés donc trop de tensions/difficultés à bien tirer le filament. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est un modèle multi couleur que tu passes en mono? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
xantos295 |
L'objectif était de savoir si quelqu'un ici avait déjà testé "en vrai". Le système hardware de ta vidéo coûte plusieurs dizaines de milliers de dollars. Message édité par xantos295 le 21-12-2024 à 19:38:49 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 19:35:58 |
magicnic |
C est quoi ton objectif en répondant de la sorte? Si ça t'emmerde de répondre, ne le fais pas, plutôt que d employer ce ton condescendant et insultant... |
xyan MarTn_IV | Surtout pour répondre à coté. Message édité par xyan le 21-12-2024 à 20:27:28 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 21-12-2024 à 22:54:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Poly |
Ça venait bien du buffer, le ressort était un peu sorti de son emplacement, il a suffi de le pousser pour le remettre en place.
|
NicCo | Vous utilisez la calibration dynamique à chaque print ? Quand je vois les gros poops que ça génère je me demande si c'est utile. Merci --------------- Topic de vente |
xyan MarTn_IV | Perso seulement aux changements de filaments. Message édité par xyan le 22-12-2024 à 01:56:31 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |