|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 12:43:15 |
yoda34 Chemical Worker |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai installé mon panda touch. Euh oui c'est joli mais je pense qu'il sera bientôt en vente ça a pas l'air très utile. --------------- Topic vente: |
bixibu Ca ... c'est fait! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je comprends pas trop l'utilité non plus, le smartphone suffit. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je devais partir, j'ai essayé littéralement une minute. Je dirais que c'est moins utile que l'application smartphone à première vue. J'ai mis plus de temps à trouver le port usb pour l'alimenter et à entrer les infos qu'à m'en servir. --------------- Topic vente: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Arrêtez d essayer d avoir une x1c de wish, prenez en une direct |
johnclaude You know nothing johnclaude | justement, je me dis que j'ai vraiment bien fait de pas prendre une x1c --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:36:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et pourtant sur la x1c l'écran est top |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Mais il sert a rien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Trop de Ping Noctua Fan :D | Ça y est , craqué sur la P1S avec AMS et 5 bobines de PLA --------------- Le silence est tout. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Trop de Ping Noctua Fan :D |
--------------- Le silence est tout. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Warlife |
--------------- mon feedback // mes transacs |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'ai envie de prendre une bobine de chaque couleur
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Warlife | c'est ce que je fais quasi à chaque commande ^^
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
le souci c'est que ne vendant pas mes prints, j'ai du mal à justifier l'achat de pleiiiiiiiiiiiiiiins de bobines
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
cmanu03 Thanos avait raison... | Pourquoi toujours chercher à se justifier ? Lâche toi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Skopos | Il y a des inconvénients aux buses en acier trempées ? des trucs à savoir par rapport à des paramètres spécifiques d'impression ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 08-11-2024 à 11:20:48 |
Warlife | leur prix, perso je ne vois que ça
Hegemonie |
J'ai rien changé en passant en buse renforcée sur mes différentes imprimantes. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Poly | https://www.aliexpress.com/
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Warlife | sans AMS ce se fait à une hauteur de couche donnée et c'est toute la couche en question qui sera colorée.
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Premier bon d'achat 40€ de gagné --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
- gab | J'ai vu les plaques Juupine mentionnées plusieurs fois sur le topic et sur reddit. De mémoire on gagne une poignée d'euros par rapport à une plaque Bambu (en tout cas en 180x180, peut-être que la différence est plus élevée en 256x256). edit : ah non, c'est quand même sensiblement moins cher Build plates bambu sur leur store ali : https://fr.aliexpress.com/store/110 [...] match_sort Message édité par - gab le 08-11-2024 à 16:56:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Topic vente: |
shadow lord |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |