|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
Warlife | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 18:53:25 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Warlife |
Message édité par Warlife le 15-11-2024 à 19:05:41 --------------- mon feedback // mes transacs |
Hegemonie | 1200h sur la p1S au moment de la vente, 1400 sur la A1, et toujours aussi content |
epsiloncentaury |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 23:50:43 |
Warlife | oui c'est exactement ce que j'allais te dire de faire
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://makerworld.com/en/models/79 [...] eId-728670
|
- gab | Ah oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Je vais prendre celle de chez BTT, elle est moins chère. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 16-11-2024 à 12:06:15 --------------- mon feedback // mes transacs |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Warlife | oui j'ai commandé du juupine aussi comme ça je vais pouvoir comparer
the_blob | Vous vous dites souvent que plus gros que 25x25 ce serait mieux ou dans les fait c’est pas bien gênant ? |
cmanu03 Thanos avait raison... | La réponse B. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hegemonie | J'ai rarement des modèles plus grands. Par contre quand je fais de la prod à coup de 200 pièces identiques, je cracherai pas sur plus grand... |
davidmarli | Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à imprimer une pièce ?
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
ObsydianKenobi peloton suicida | Même pas besoin de radeau, faut juste bien nettoyer la plaque au liquide vaisselle avant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
davidmarli | déjà fait. Message édité par davidmarli le 17-11-2024 à 13:32:48 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
davidmarli | voilà, pareil.
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 17-11-2024 à 14:08:11 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Maverick10 Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Maverick10 le 17-11-2024 à 14:56:05 --------------- [Portfolio] Canon :o |
davidmarli |
epsiloncentaury |
|
Warlife |
sebo777 | Je ne vais pas relancer le débat mais Nantes, c'est en en Bretagne --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Warlife | C'est vrai tu as raison, ne relançons pas le débat qui dit de Nantes ce n'est pas en Bretagne --------------- mon feedback // mes transacs |
johnclaude You know nothing johnclaude | je regarde vos discussions sur Nantes et la Bretagne depuis la Franche-Comté, et je pense que vous êtes à l'ouest. --------------- Topic vente: |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Parlons plutôt du Mont Saint-Michel --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Warlife | NAMEOH!
Hannibal2703 | Du filament de beurre et du filament de sucre dans l'AMS et zou |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas chez Bambu, mais Tronxy fait une imprimante 3D pour de la terre glaise, il suffit d'avoir la bonne consistence et tu peux imprimer ce que tu veux:
Message édité par the_fennec le 18-11-2024 à 17:36:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Warlife |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |