|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 19:15:06 |
the_blob |
|
xyan MarTn_IV |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
xyan MarTn_IV | Je tente, je verrai bien le résultat. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca sent bon le record de download/boost sur MakerWorld, j'ai jamais vu autant d'activité, vive noël --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! |
J'ai testé pour vous 1530,46 exclusive points converti en US$101,01 Donc ca fait (si on exclue les frais de transfert) : ou pour 524 points : Plus rentable en giftcard mais faut pouvoir/vouloir les écouler. Message édité par bixibu le 24-12-2024 à 13:42:43 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais tu peux mettre sur makerworld des vase fait au generateur ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Aucune idée, les miens ne le sont pas en tous cas. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ok j'ai cru |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 22:55:08 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Severin20 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 25-12-2024 à 12:26:38 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Cool! Bon print. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
CharLee |
Welcome parmi l'élite --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Mini A1 + AMS lite reçu.
Pas d'utilisation tour de suite car je ne suis pas chez moi. Mais j'ai déjà prévu de vendre la ender 3 et la prusa mini clone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Je ne pense pas que ça soit utile une deuxième plaque pour ça. Une fois ton print fini, le bas est déjà assez froid pour être retiré sans soucis. Enfin perso j'ai jamais attendu. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | +1 En 4/5 minutes c'est froid. Surtout si tu retires la plaque de l'imprimante. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |