Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!!

n°457618
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 23-12-2024 à 19:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi reçu celui pour ma mini aujourd'hui en étant trés content sur la A1.  :love:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 19:15:06  profilanswer

n°457619
the_blob
Posté le 23-12-2024 à 19:17:31  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Au delà du fait que c'est assez mesquin de mettre des coups de pieds publiquement à ton petit camarade alors qu'il n'est pas en position de se défendre et que ça n'intéresse pas grand monde, t'es vraiment sûr d'être bien placé pour jouer les donneurs de leçons vu ta propre oeuvre sur ce forum ? :o

[:mickay]

n°457632
xyan
MarTn_IV
Posté le 23-12-2024 à 21:47:51  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai utilisé ce profil pour le TPU, j'en parlais il y a quelques jours:
https://makerworld.com/en/models/20 [...] eId-226342

C'est long mais la qualité est vraiment incroyable. Rien à voir avec le profil d'impression par défaut bambu (j'ai du TPU bambu 95 HF), que ce soit en durée (le truc par défaut bombarde presque autant que le PLA) ou en qualité (le truc par défaut est assez dégueulasse: si c'est pour un truc purement fonctionnel et balec le stringing pourquoi pas mais sinon faut oublier)
Il faut que je fasse des photos, j'ai fait cette boite avec son couvercle c'est magnifique, c'est beau comme avec du PLA
https://makerworld.com/en/models/49 [...] eId-410476
C'est très long: 9h pour le couvercle et 15h23 pour la boite, et...ben c'est vraiment magnifique.
Cerise sur le gateau, l'effet carbone. Je ferai des photos la semaine prochaine quand j'aurai reçu la caméra qui va dedans, mais si vous devez imprimer du TPU avec une bambu, testez le profil que j'ai mis en début de message c'est du bon.

Est ce que tu as essayé d' imprimer un modele avec des supports via ce profil?

n°457633
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-12-2024 à 21:57:00  profilanswer

Non désolé pas eu besoin de supports

---------------
Topic vente:
n°457634
xyan
MarTn_IV
Posté le 23-12-2024 à 22:18:14  profilanswer

Je tente, je verrai bien le résultat.

n°457642
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-12-2024 à 10:59:38  profilanswer

Ca sent bon le record de download/boost sur MakerWorld, j'ai jamais vu autant d'activité, vive noël :o [:pdbzombifiay:3]  [:barracus:3]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°457647
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-12-2024 à 13:34:56  profilanswer

bixibu a écrit :

Des gens ont tenté le programme "Exclusive model" de MakerWorld ?

Si j'ai pas loupé mes calculs les gains en cash (brut) sont équivalents aux gains en points (convertis en carte cadeau 40€).
Avec en diff :
- plus d'exposition (leurs algos doivent faire remonter plus souvent les modèles exclusives)
- exclusivité des modèles à leur plateform (osef, c'est de toute façon la plateforme la plus intéressante en terme de récompense)
- gain en CASH donc j'imagine : taxes (gain d'argent dans un autre pays .. la chine ?) ? impots ? Grosse inconnue là

Je tenterai surement sur un modèle histoire de voir ce qui arrive réellement dans la popoche

J'ai testé pour vous :o

1530,46 exclusive points converti en US$101,01
US$3 de frais de transfert SEPA
93,97€ reçu en vrai sur le compte (instantané en plus)

Donc ca fait (si on exclue les frais de transfert) :
- CASH : 0.06€ par exclusive point
- GIFCARD40€: 0,0763€ par exclusive point

ou pour 524 points :
- 40€ en GIFTCARD
- 34,58€ en CASH

Plus rentable en giftcard mais faut pouvoir/vouloir les écouler.

Message édité par bixibu le 24-12-2024 à 13:42:43

---------------
n°457661
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-12-2024 à 22:51:29  profilanswer

mais tu peux mettre sur makerworld des vase fait au generateur ?

n°457662
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-12-2024 à 22:54:42  profilanswer

Aucune idée, les miens ne le sont pas en tous cas.

---------------
n°457663
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-12-2024 à 22:55:08  profilanswer

ah ok j'ai cru :D

mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 22:55:08  profilanswer

n°457664
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-12-2024 à 22:56:44  profilanswer

[:henri gaud l'eau:5]

---------------
n°457668
Severin20
Posté le 25-12-2024 à 12:09:09  profilanswer

Hello

Reçue une P1S et l AMS a Noël et j ai une question sur l AMS
J ai mis une première bobine sans soucis et imprimé le benchy, jusqu ici tout va bien

Je mets une second bobine et l AMS charge puis mouline dans le vent pour essayer de revenir en arrière  
Sur la première bobine il avait fait des petits aller / retour et la c est comme si l entrée du fil bloquait sur le mouvement du retour  

Ça fait pareil sur le 3eme slot et aucun soucis sur le 4eme

Au moment d insérer je pousse un peu l insert gris en le basculant vers l arrière puis je relâche une fois que l AMS a pris la main.

J ai testé de charger / décharger sur les 2 slots qui posent problème et c est comme si le mécanisme ne prenait pas le grip a cause d une résistance de l insert gris qui se bascule justement  
Si je le bascule a peine pendant l'opération cela "fonctionne"

J ai regardé le manuel a nouveau qui ne dit absolument rien sur la façon d insérer , ai je fait une connerie a votre avis ?
J ai regardé rapidement sur Google / youtube et je vois pas l erreur, sauf peut être si je n ai pas assez basculé l entree en arrière et abîmé le mécanisme mais si c est le cas c est alors extrêmement fragile.

Je vais contacter le support mais je demande a tout hasard si quelqu'un a déjà eu un truc similaire ou un conseil sur la façon d inserer les filaments sur l AMS  

Merci d avance

Édit :
En fouillant sur le forum bambu, ça allait des mecs qui ont grave galéré a un truc tout bête ou la pièce qui entraîne la bobine est un chouia sortie de position !
C était simplement ça mon soucis , youpi

Message cité 1 fois
Message édité par Severin20 le 25-12-2024 à 12:26:38

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°457672
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-12-2024 à 13:17:08  profilanswer

Cool! Bon print.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°457674
CharLee
Posté le 25-12-2024 à 13:57:03  profilanswer

Severin20 a écrit :

Hello

Reçue une P1S et l AMS a Noël et j ai une question sur l AMS
J ai mis une première bobine sans soucis et imprimé le benchy, jusqu ici tout va bien

Je mets une second bobine et l AMS charge puis mouline dans le vent pour essayer de revenir en arrière
Sur la première bobine il avait fait des petits aller / retour et la c est comme si l entrée du fil bloquait sur le mouvement du retour

Ça fait pareil sur le 3eme slot et aucun soucis sur le 4eme

Au moment d insérer je pousse un peu l insert gris en le basculant vers l arrière puis je relâche une fois que l AMS a pris la main.

J ai testé de charger / décharger sur les 2 slots qui posent problème et c est comme si le mécanisme ne prenait pas le grip a cause d une résistance de l insert gris qui se bascule justement
Si je le bascule a peine pendant l'opération cela "fonctionne"

J ai regardé le manuel a nouveau qui ne dit absolument rien sur la façon d insérer , ai je fait une connerie a votre avis ?
J ai regardé rapidement sur Google / youtube et je vois pas l erreur, sauf peut être si je n ai pas assez basculé l entree en arrière et abîmé le mécanisme mais si c est le cas c est alors extrêmement fragile.

Je vais contacter le support mais je demande a tout hasard si quelqu'un a déjà eu un truc similaire ou un conseil sur la façon d inserer les filaments sur l AMS

Merci d avance

Édit :
En fouillant sur le forum bambu, ça allait des mecs qui ont grave galéré a un truc tout bête ou la pièce qui entraîne la bobine est un chouia sortie de position !
C était simplement ça mon soucis , youpi

Welcome parmi l'élite  [:horatio caine]
Et joyeux Noël à toustes  [:gaga nowel]

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°457675
Severin20
Posté le 25-12-2024 à 14:28:11  profilanswer

C est déjà la cata du gamin qui fait nimp pour tester son nouveau joujou
Benchy : nickel
Une toupie de l'arrache : imprimée avec le pla support sans faire exprès :)
Et la ma femme découvre la fonction sur makerworld ou tu fais une statue a partir d une photo et mon fils un modèle de Pokémon lugia articulé  
 [:nicooo66:2]  
Premier retour a chaud :
C est globalement très user friendly  
L ensemble du produit dégage une belle sensation de qualité  
Bien sûr les logiciels associés demandent un peu d engagement pour la prise en main mais ça semble pas non plus ultra complexe  
J'ai déjà envie d aller acheter pleins de bobines voir une deuxième plaque pour enchaîner les prints pendant que le précédent refroidi. Mais bon dans 48h la famille se sera calmée... Ou pas :)

Au passage je lurkais depuis quelques semaines donc j ai déjà mis de côté quelques infos sur ou acheter les bobines and co , donc j en profite pour vous remercier :)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°457676
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 25-12-2024 à 15:02:07  profilanswer

Mini A1 + AMS lite reçu.

[:kdb:5]

Pas d'utilisation tour de suite car je ne suis pas chez moi.

Mais j'ai déjà prévu de vendre la ender 3 et la prusa mini clone.

n°457677
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-12-2024 à 15:42:07  profilanswer

Severin20 a écrit :

J'ai déjà envie d aller acheter pleins de bobines voir une deuxième plaque pour enchaîner les prints pendant que le précédent refroidi.

Je ne pense pas que ça soit utile une deuxième plaque pour ça. Une fois ton print fini, le bas est déjà assez froid pour être retiré sans soucis. Enfin perso j'ai jamais attendu.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°457678
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 25-12-2024 à 15:43:55  profilanswer

+1

En 4/5 minutes c'est froid. Surtout si tu retires la plaque de l'imprimante.

n°457682
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-12-2024 à 17:06:19  profilanswer

Bien le bonjour !

Voici le témoignage du gros boulet que je suis :D

J'ai reçu mon A1 voici quelques temps, je l'ai montée et testé l'impression de quelques trucs, tout allait nickel.

Et voilà que toute à l'heure, motivé par un truc à imprimer, j'ai eu un message comme quoi ma carte SD n'était pas disponible.
Je n'avais pas encore trop prêté attention à cette carte SD (ni même à son emplacement à vrai dire) et j'aperçois un petit renflement brun à l'avant de la base sur la droite, avec un scotch dessus : bingo, la carte semblait un peu sortie et benoîtement je la renfonce.
Toujours rien, j'enlève le scotch et je me dis naïvement qu'en poussant la carte avec mon ongle, celle-ci devrait ressortir grâce à une sorte de ressort interne... bah elle semble carrément enfoncée trop profondément à tel point que je ne la vois même plus par le trou pour tenter de l'extraire avec une pince à épiler.

Bref je suis un peu dans la merdouille : ça parle à quelqu'un ce genre de truc ? J'imagine qu'il me faut démonter le dessous de la base, ce qui exige donc de démonter la bécane (et du coup je ne sais même pas comment enlever la base du restant de la structure, vu que ça a été enclipsé, mais il doit y avoir une doc quelque part que je n'ai pas cherchée pour le démontage de l'appareil).
Je sens que les prochaines heures/jours ne vont pas être de la fête :D Merci si vous avez quelques suggestions ou que sais-je, ça m'enquiquinerait un peu de perdre comme cela 400 boules pour cause d'incurie de ma part.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet[aide] probleme drone syma x1
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR