| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 18:17:54 ![]() ![]() |
Poly | Clique sur l'étoile sur n'importe quel message. |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 22-03-2024 à 18:45:59 --------------- [Portfolio] Canon :o |
MrSalem |
|
LibreArbitre La /root est longue | J'aurais bien imprimé cet accessoire mais mon Panda Touch déconne et je suis obligé à chaque fois de l'éteindre pour le rallumer sinon il ne détecte pas l'allumage de ma P1S... C'est peut-être un souci avec l'alimentation du port USB de ma P1S cela dit, il faudrait que je tente avec une alimentation externe... Et sinon j'ai pas accès au stockage de la P1S. J'avais ouvert un ticket mais le support ils avaient répondu complètement à côté de la plaque Il ne m'avait coûté que 42in donc ça va mais c'est dommage... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-03-2024 à 11:18:19 --------------- Hebergement d'images |
magicnic |
Pas de souci d'alim de mon côté, par contre je viens de tester et ça me fait comme toi: je ne vois pas non plus les fichiers qui sont sur la microSD présente dans ma p1s |
magicnic |
Message édité par magicnic le 23-03-2024 à 17:15:42 |
Landolfi | Je viens de découvrir sur reddit qu'on pouvait imprimer par objets plutôt que par couches --------------- my 3d models... |
th0r1 | oui,
|
Poly | Ok mais même pas tu nous indiques le tuto que t'as trouvé? |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 01:39:12 ![]() ![]() |
Landolfi | Pas de tuto --------------- my 3d models... |
epsiloncentaury |
|
Landolfi |
Warlife | l'impression séquentielle peut être pratique par contre faut prévoir bcp de place autour de la pièce.
|
th0r1 | j'ai vu sur des videos qu'on pouvait avoir plusieurs parametres dans le slicer sur la meme piece.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut faire gaffe au placement avec l'impression par objet, niveau colision |
LibreArbitre La /root est longue |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Tu veux dire avoir des paramètres d'impression différent selon les objets ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
epsiloncentaury |
|
th0r1 |
|
epsiloncentaury |
|
th0r1 | Non c'est autre chose.
|
MrSalem | L'A1 Mini & A1 Mini Combo viennent de perdre 50€ sur leur prix déjà ridicule.... : |
Landolfi | Repostionnement tarifaire pour faire de la place aux prochains modèles ? --------------- my 3d models... |
MrSalem | Je pense surtout que depuis la sortie de la A1 les ventes de la mini devais souffrir pas mal et qu'ils ont juste réajustés pour de nouveau rendre la mini attractive. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Landolfi |
Alic | Puré ça commence a faire pas chère là... ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
cmanu03 | Huuuum. En vendant un gosse je dois pouvoir en prendre une maintenant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Faluja Désanusseur de moules |
Meilleur adhérence sur smooth (plus dur à décoller aussi du coup logiquement mais avec du pla ça se fait très facilement quand même) meilleur nivellement du lit, première couche plus propre, j'ai testé les deux
Toujours pas expédié mon AMS d'ailleurs --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Sinon ce modèle s'imprime très bien sans support avec du PLA basic mais avec du Silk c'est l'enfer, j'essaye d'ajouter des supports aux endroits critiques mais c'est pas gagné
Message édité par Faluja le 26-03-2024 à 16:34:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hegemonie |
Ah non hein. Je veux d'abord mon coupon de 120euroballes, je peux pas dépenser 2k dans les deux semaines qui viennent |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour ceux qui connaissent un peu les simulations auto, ils n'ont pas fait comme fanatec: ils ont attendu de résoudre leurs problèmes avant de lancer de nouveaux produits/faire des promos. (il y a des gens qui attendent toujours leur matos acheté au black friday il y a 4 mois, c'est officiellement la boite avec la pire logistique du monde). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |