| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 10:08:41 ![]() ![]() |
magicnic | salut
Message cité 1 fois Message édité par magicnic le 18-03-2024 à 11:32:17 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 18-03-2024 à 12:17:56 --------------- Hebergement d'images |
cmanu03 | Je pense que c'était une blague. Va pas nous l'énerver. Bien qu'il ait pas trop besoin de ça en principe. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 18-03-2024 à 12:58:38 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LibreArbitre La /root est longue |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Hegemonie | Prends un 2e AMS.
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 16:08:43 ![]() ![]() |
Landolfi | C'est pour du hueforge ? Ou du moins pour colorer sur un ensemble de layer ? --------------- my 3d models... |
magicnic |
En 1er lieu, pour du Hueforge, en effet. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
magicnic |
De ce que j'en comprends de ta manip tu remplaces A par E dans l'AMS ? Pas sur que ce soit possible car il me semble que les moteurs de l'AMS sont verrouillés lors d'une impression (même ceux des bobines qui ne sont pas en cours d'utilisation)et du coup tu ne peux pas sortir le fil et donc changer de bobine... Ça reste à confirmer bien sur, mais si c'est pas bloqué alors ta manip est jouable. |
Landolfi | si ça fonctionne avec l'ams l'avantage c'est de pouvoir aller jusqu'à 8 couleurs avec une seule pause ( ou 12 avec 2 pauses , etc...) --------------- my 3d models... |
magicnic |
|
th0r1 | Les filaments ne sont plus soumis au membership, mais leur prix n'a pas baissé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 18.99 la recharge si tu prends par 8 |
th0r1 |
MrSalem |
Warlife |
|
Warlife |
|
Warlife | d'aillers merci le smooth je viens de print mes premières pièces en PLA-CF sur la X1E
|
Hegemonie | Envoie Tu peux le faire ici ou en MP, comme tu préfères. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 20-03-2024 à 09:42:21 |
magicnic |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 20-03-2024 à 15:32:48 |
LibreArbitre La /root est longue | J'en doute, et c'est là tout le problème
Message édité par LibreArbitre le 20-03-2024 à 16:00:14 --------------- Hebergement d'images |
Warlife |
|
LibreArbitre La /root est longue | BL recommande un séchage de 12h à 80 degrés, je vais passer mon tour, trop contraignant... --------------- Hebergement d'images |
Warlife | après c'est des recommandations.
|
roondar | Personne n'en parle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cmanu03 | j'aurais parié , j'aurais gagné. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Warlife |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller à la rigueur le bed leveling détaillé ... mais le reste pour du GP ... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Landolfi | 1er bon de 40€ sur makerworld Message édité par Landolfi le 22-03-2024 à 06:21:12 --------------- my 3d models... |
magicnic |
|
epsiloncentaury | j'ai effacé par erreur le drapal sur ce topic. Il y a un autre moyen de remettre le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |