| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 10:44:34 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Donc, pièce qui serait pas trop haute, pas trop grande ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Warlife |
ashkandie |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-07-2024 à 12:04:13 --------------- Protometre | Creatinometre |
elbay |
Message cité 2 fois Message édité par elbay le 30-07-2024 à 13:20:29 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Warlife |
|
Poly |
|
elbay |
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 16:02:39 ![]() ![]() |
NicCo | Pas mal ce système, je ne connaissais pas --------------- Topic de vente |
elbay |
NicCo |
Roger01 | Pour ça que j'ai pris la P1S. l'ASA pour les pièces pour dehors, le caisson c'est beau et ça protège un minimum de la poussière, l'AMSx4 |
elbay | On peut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. |
Warlife |
|
NicCo |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
- gab | Drap --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hegemonie |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
- gab | Au début je me disais que l'impression multicolore ne m’intéressait pas, puis j'ai vu des retours mentionnant que même en monocouleur c'est pratique d'avoir plusieurs finalement chargés en cas de runout, ou même pour ne pas tout le temps changer de bobine si on alterne fréquemment entre plusieurs couleurs, d'autres qui utilisent un plastique différent pour les supports... je ne sais pas si ça change vraiment la vie mais c'est vrai que le système a des arguments au-delà de l'impression multicolore. Par contre ça prend de la place Le truc qui me rebutait initialement avec la Mini c'est la surface de 18x18x18 (je zieutais la Sovol SV06 plus), mais de toute manière 95% de mes pièces tiendront sans problème, et les 5% restants ne tiendront pas non plus dans les 25x25x25 de l'A1 (et j'ai pas envie de devoir faire autant de maintenance que d'impression avec la Sovol Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-08-2024 à 14:55:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'impression multicouleur OUI
Warlife |
|
Warlife |
Message édité par Warlife le 02-08-2024 à 15:56:19 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la tour de purge fait perdre pas mal de temps quand même, tu ne trouves pas ?
davidmarli | Bonjour,
Message édité par davidmarli le 05-08-2024 à 21:08:55 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
yoda34 Chemical Worker | Y’a un filtre charbon sur la X1C non ? |
Poly | Normalement, ta pièce au sous-sol devrait être aérée. Dans le cas contraire, passer un coup de compteur Geiger, déjà. |
Warlife | Prends du ASA et laisse tomber ton ABS.
|
liliro | Quelqu'un a test les filaments imprimés stratifiés ? L'effet est intéressant --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Warlife | tu prends un imprimante pour print du filament???
|
elbay | C'est plutôt amusant. Des gens en tout cas ont l'air d'avoir pas mal réussi leurs impressions. |
Warlife | Tronklou ne me les a pas recommandé donc comme je suis un mouton j'ai commandé ça sur BBL en même temps que la P1S |
Landolfi | Mon démontage de thermistor s'est mal passé, donc ça a fini en commande bbl de he assembly complète, et 10 jours sans print --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |