|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 21:02:34 |
SNoof Ou pas... |
|
laboulekiroule | Des nouvelles du projet zigbee Linky TIC par le créateur de la zigate :
|
Phenix21 |
|
SNoof Ou pas... | Peu probable, c'est côté WAN et c'est drop doc pas vraiment d'incidence... |
Moz007 | J’avais mis le firewall de ma livebox sur faible et mon routeur en dmz, ce sont les logs du routeur là. |
e_esprit | Les horaires correspondent ou pas ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Après c'est les IP des serveurs de temps (NTP) de Google, donc bon... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 17:50:40 |
SNoof Ou pas... | Et le port 123(UDP) corrspond bien au NTP
Message édité par SNoof le 09-09-2021 à 19:24:32 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lazer127 |
|
d@kn1ko |
|
Shaad | Le plus long chez moi doit avoir environ 3,50m de câble. Aucun soucis. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Shaad | Le nuit, les chats ne sont pas que gris chez moi Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 10-09-2021 à 11:45:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SNoof Ou pas... |
|
SNoof Ou pas... |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 10-09-2021 à 11:51:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SNoof Ou pas... | Ben tu vas arroser les chauve souris aussi visiblement
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
xyan MarTn_IV | C'est fou DeepStack Message cité 1 fois Message édité par xyan le 10-09-2021 à 14:44:47 |
VisualC++ J'va y penser ... | Sinon Frigate + dongle coral (~50€), ca tourne sur a peu près n'importe quel CPU comme l'inférence du modèle se fait sur le stick usb dédié.
|
Moz007 | En vous lisant je regrette tellement d’avoir acheté un NVR Synology qui sonne pour des ombres de branches. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 10-09-2021 à 18:01:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
Message édité par Sylar le 10-09-2021 à 20:43:08 |
juju7841 |
Message édité par juju7841 le 10-09-2021 à 19:09:22 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
xyan MarTn_IV | Le mieux que je puisse trouver c'est 75€ en allemagne |
Moz007 | Vos solutions ne fonctionnent que sous Windows ?
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 11-09-2021 à 08:56:12 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-09-2021 à 10:17:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | y a t il moyen d'interagir avec des apple airtags depuis home assistant ? Message édité par sorg le 11-09-2021 à 14:22:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |