|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
ionik | Reprise du message précédent :
Message édité par ionik le 19-12-2024 à 11:43:15 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 11:41:11 |
mr-fripouille |
|
NicCo | Je confirme pour AdGuard, je l'ai installé sur un RPi4 pour tester ça ne consomme rien et il y a une intégration sur HA disponible.
--------------- Topic de vente |
Poly | Perso j'ai juste un appel REST pour activer/désactiver le blocage de pub Technitium depuis HAss, vu que Technitium a une API. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo |
jungledede | Pour ceux qui veulent calculer l'élec et comparer les différents forfait, Next Impact à fait un g-sheet.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 16:55:39 |
Bourinattor |
|
pehun | Je vous conseille ces deux chaines youtube qui parlent de serveurs basse conso : |
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 19-12-2024 à 17:35:02 |
david42fr | Bon ben le test proxmox s'est arrêté avant même l'installation de HA avec une erreur à l'install... impossible à corriger après avoir écumé internet (erreur d'install de l'EFI boot loader, les solutions disent de désactiver le boot sur le disque mais je n'ai rien dans le BIOS qui y ressemble).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoda34 Chemical Worker | A tout hasard tu essaies d'installer proxmox comment ?
|
yoda34 Chemical Worker | Sinon j’ai paramétré mes 4 modules fil pilote avec Versatile Thermostat (et la carte kivabien)
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
katkar |
|
david42fr |
Clé Rufus faite ce soir avec Rufus et Proxmox à jour
A priori, le souci est connu et il faut supprimer tous les périphériques de boot sauf la clé USB, mais ça ne fonctionne pas chez moi. Comme dans un premier temps je n'avais pas forcément d'autres VM à créer et que la machine date un peu (vieux BIOS), je ne vais pas m'acharner non plus et essayer au moins d'avoir une installation HA... mais j'ai quelques doutes sachant que sur le site, ça parle UEFI! Message édité par david42fr le 19-12-2024 à 20:39:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XaTriX | Tu peux tester une vieille version puis update
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Phenix21 | Hello Bon faut vraiment que je me penche sur un petit bug de mon instance HA. J'ai l'impression d'un bug lorsque j'ai dû réinstaller tout mon HA Merci |
fegre Voleur professionnel | T'as supprimé le blueprint ou l'automatisation issue du blueprint? |
Phenix21 | Les 2 ! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Athel |
Si je me souviens bien, les interrupteurs le grand avec variateur supportent les va et viens. En gros tu l'installe au niveau du second interrupteur, le plus prêt de l'ampoule. |
pipolas /mount/boulet |
J'ai mis une prise connecté au cul de la surface, je te dirai demain soir. De mon côté, rien de spécial, j'ai que du zigbee grosso modo, et pas mal de scénario. Mais j'avais avant un raspberry et je trouvais que ça ramait trop. |
pipolas /mount/boulet | Bon bah entre 7 et 8 watts, mais 90% du temps à 7w, donc très très raisonnable. En inconvénient, il y a le montage vu au dessus : un OS, puis vmware, puis haos. J'aurais préféré avoir un proxmox direct ! Avant d'avoir un surface laptop en pc domotique, j'avais une surface pro, qui me servait donc aussi de tablette de contrôle. C'était pratique aussi.. Message cité 3 fois Message édité par pipolas le 20-12-2024 à 08:27:58 |
katkar | Réception de mes interrupteurs Aqara E1 aujourd'hui !!! |
snk4ever |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Vu qu'elle est branchée en permanence, elle tient encore la charge ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 20-12-2024 à 09:22:58 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
pipolas /mount/boulet |
Je crois que c'est un peu galère, j'utilise un kernel spécialement adapté pour les surface. Mais ça doit se faire.
Pas mal le mini pc, mais Quid de la conso ? |
zack-fr-64 | je l'ai pas mesuré car j'en ai un usage très spécific et temporaire, mais a l'occasion j'y penserai --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
jungledede | nan mais vous prenez pas la tête pour 40W hein
Message cité 2 fois Message édité par jungledede le 20-12-2024 à 11:57:53 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
pehun |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Shaad |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Moz007 | Mince ma baie tourne entre 300 et 400w constant... sans compter sa PAC dédiée... |
fegre Voleur professionnel | Elle a froid l'hiver ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En tout cas les mecs sur le bon coin vendent leurs mini pc N100 à 150€. J'hésite vraiment avec le fait d'en prendre un à 159€ sur Amazon --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |