|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
Message édité par djlemon le 17-12-2024 à 11:32:04 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 11:31:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention, pour l'histoire des ports à ouvrir, le mec précise bien que ce sont des ports en local uniquement, pour que ton équipement local puisse communiquer avec les caméras. Il n'y a RIEN à ouvrir vers l'extérieur, il le précise bien ! Les seuls points d'accès vers l'extérieur que j'ai sont Home Assistant et DSM (pour entrer dans Surveillance Station), ce qui peut être contourné très facilement (un QuickConnect sur le NAS, et un VPN pour Home Assistant, par exemple). Mais non, absolument pas besoin d'ouvrir aucun port que ce soit pour cette configuration, puisque de toute façon, en local, tout est déjà open bar EDIT : Oui sinon je n'ai pas encore pris le temps de configurer les zones de détection, pour éviter justement les insectes et animaux domestiques, c'est mon prochain sujet. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 17-12-2024 à 11:47:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DayWalker II |
|
DayWalker II |
|
pehun |
|
zack-fr-64 | Je vais commander un BSB-LAN adapter pour virer définitivement le cozytouch.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
DayWalker II | Sans caméras, un RPI4 avec 4 Go de RAM au moins suffirait, mais bon s'il faut lui coller un SSD, un boitier et une alim correct, ca devient approximativement le prix d'un NUC.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 17-12-2024 à 22:46:10 |
mr-fripouille |
|
katkar | Ou de payer l'abo à Nabucasa ... |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 07:08:46 |
lynx-vda |
Regarde aussi du côté des mini-pc HP (Élite Desk) ou Lenovo (ThinkCenter). |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 18-12-2024 à 08:47:53 |
Shaad |
|
dea |
|
pehun |
|
yoda34 Chemical Worker | Bon vaut mieux tout se recoller pour avoir un truc propre |
pehun | oui
|
LaMoR Metal up your ass |
|
mr-fripouille |
|
lynx-vda |
J'ai un Lenovo Tiny, je ne l'entend pas du tout (j'entendais plus mon RPi avec son mini ventilateur de merde). Pour la conso, si tu pars sur du 18W H24, faudrait faire le calcul avec ton abonnement élec mais je pense qu'il faudra pas mal d'années pour arriver au prix d'un NUC |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 18-12-2024 à 13:18:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Non, je ne pense pas pouvoir le faire, puisque, je l'ai bien compris tu as un avis bien tranché sur la question. J'ai choisi de ne pas les suivre parce que : Mon avis éclairé : une caméra Tapo c'est (en moyenne) 80€ (hors abonnement facultatif). NB : Je ne prétends absolument pas que c'est la meilleure solution évidemment, sinon je ne serai pas venu ici demander vos avis ... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 18-12-2024 à 13:32:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
paracyber |
Message édité par paracyber le 18-12-2024 à 13:37:45 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah je n'ai pas ce délai non Mais c'est vrai que je ne regarde quasiment jamais le live, je me sers de DS Cam que pour les alertes et les liens vers les enregistrements de mouvements Message édité par DiB91 le 18-12-2024 à 13:44:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah c'est possible, j'ai cru voir passer des messages datant de la semaine dernière sur le thread dédié à la C520. EDIT : Bon, je dois admettre que j'ai parfois des artefacts vidéo sur la C520 tout de même. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-12-2024 à 14:07:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Torlik | Hello
|
libussa | tu veux un contacteur connecté. En truc NF tu trouveras pas de "disjoncteur connecté" Autre question, pourquoi vouloir couper le lave linge ? Message cité 1 fois Message édité par libussa le 18-12-2024 à 14:15:42 |
the_skwi |
|
the_skwi |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Torlik |
|
pehun |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
LaMoR Metal up your ass |
|
lazer127 |
|
NicCo | En tarif base avec un kWh à 0.20 on est à 31,54 euros l'année soit 1 centime par jour de différence --------------- Topic de vente |
lynx-vda |
Ça fait quelle différence de conso par rapport à un NUC ? Parce que c'était ça la question d'origine : au bout de combien de mois/années le Tiny devient moins rentable que le NUC. Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 18-12-2024 à 16:22:26 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-12-2024 à 16:57:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |