|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 14:56:18 |
stban1983 |
|
libussa |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
libussa | ça fait 5 pages que le débat est débattu, ya pas de bonne réponses
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'avais mis un redface quand même --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
extenue1 |
MiniPC qui lache au bout de 18 mois : 100% refund par mamie zone , j'etait joie |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 20-12-2024 à 16:42:19 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 20-12-2024 à 16:29:34 |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 16:29:21 |
Moz007 | C'est quand même dommage de pas avoir un petit GPU nVidia dans vos mini pc, vu toutes les applications de l'IA c'est pas très futurproof. |
pehun | dans mon cas j'ai pris un gpu intel pour le décodage hardware, c'est aussi rock solide.
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
fegre Voleur professionnel |
|
DoubleA0 |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 20-12-2024 à 18:24:31 |
RiderCrazy |
Avec un nom de module comme ça, c'est plus certainement du RF 433mhz que du zwave. Mais je suis pas un pro de somfy... |
nhemles Mort aux assistés | Pour un conseil caméra de surveillance, c’est sur ce topic ? Je ne suis pas équipé et il m’en faudrait une (pour l’instant) pour réussir à gauler la bestiole qui se balade dans les combles. Je ne connais pas les critères qui vont bien pour filtrer dans les modèles existants. Message édité par nhemles le 20-12-2024 à 18:36:35 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Poly | La Tapo C520WS a une fonction de suivi automatique du mouvement. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pour cette utilisation une petite Reolink ira très bien --------------- Mario Kart for Ever |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
katkar | Message cité 1 fois Message édité par katkar le 20-12-2024 à 22:49:09 |
Poly |
Pour un Aqara, qu'il vienne pas foutre le merdier est plutôt un bon point. Message édité par Poly le 21-12-2024 à 00:48:49 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |