|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 21:16:29 |
Phenix21 |
Je passe mes sondes aqara via zigbee2mqtt et mqtt, dans passerelle Xiaomi |
SplitForm Moomnia !!! | Bonjour à tous,
|
Flipper203 | question Aqara, peut on recycler une centrale xiaomi en routeur Zigbee ? pour l'utiliser avec du Z2MQTT par exemple |
Phenix21 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 12:55:56 |
Phenix21 |
Il me semblait l'avoir fait en dur aussi sur le S1, il faut que je te regarde ça à la maison ce soir |
Shaad | Auto OFF / Auto ON soit être dispo sur tous les relais Shelly je pense (en tout cas sur tous les modèles que j'ai).
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-09-2021 à 13:54:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Phenix21 |
Bon là, c'est pas activé puisque nodered me le fait Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 06-09-2021 à 21:41:34 |
eeeinstein Électricien au CERN | Ha ok. |
TDS | Dans les options du Shelly "Button Type" => Momentary, c'est plus simple non ? |
fredo3 |
En parlant de vannes/moteur électrique, ou plus simplement les charges inductives, pilotés par relais. A installer si vous tenez à la durée de vie de vos relais. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-09-2021 à 22:42:55 |
eeeinstein Électricien au CERN | Ça fait déjà pas mal de temps. Le 4pro est sortie aussi, ainsi que t-shirt et mug. Toujours rien sur le Shelly smoke par contre |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Phenix21 |
Si je pète la connexion wifi ou autre, je peux plus actionner le Shelly Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 07-09-2021 à 11:25:48 |
Shaad |
Shaad |
lazer127 |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 07-09-2021 à 16:30:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bowen_tk |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 07-09-2021 à 18:30:33 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 07-09-2021 à 18:36:57 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 07-09-2021 à 18:53:17 |
lazer127 | Tiens j'avais pas fait attention, mais en regardant le descriptif (et le schéma) sur le site de Shelly, il est clairement indiqué qu'il faut le brancher en parallèle avec la charge (entre la sortie du relai et le neutre)
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 07-09-2021 à 21:27:01 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 08-09-2021 à 19:10:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |