|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
Je suis sur une debian minimale et tout le reste sous docker, je ne comprends pas non plus Je ne touche plus à rien depuis longtemps niveau système.... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 07:56:46 |
benouill52 |
Shaad |
https://www.home-assistant.io/lovelace/history-graph/
https://github.com/kalkih/mini-graph-card
https://github.com/RomRider/apexcharts-card
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-08-2021 à 13:55:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fredo3 |
Supervised, ben, c'est pareil en version dockerisé, sans les défauts cités plus haut et l'installation est hyper simple aussi, donc go for it.
Merci Quand tu dis que la db de HA n'est pas optimisée pour ca (je peux comprendre), cela veux dire que va peut créer des problèmes à long terme (lenteur, backup lourds,...)? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 22-08-2021 à 13:43:57 |
Shaad |
Chacun sa stratégie à ce niveau, il n'y a pas de meilleure méthode. A titre personnel, je définis une par une les entités à inclure et tout le reste est exclus (penser aussi aux blob bien pratiques quand on nomme ses entités). :
Message édité par Shaad le 22-08-2021 à 14:35:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jungledede | Hello,
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
juju7841 |
Très simple, si par exemple tu dois recompiler une lib c++ en changeant un simple paramètre de compilation.
Justement, c'est pour ça que tu ne vois pas de difficultés, tu ne fais que du standards avec des trucs standards. Tu installes, tu te sert de ce que tu as et tu ne poses pas de questions, pas du genre a tester une version beta d'une application/hardware en cours de développement. Message édité par juju7841 le 22-08-2021 à 18:06:58 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-08-2021 à 18:47:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
e_esprit |
Quand à compiler une lib c++, je vois pas le projet dans le cadre d'une installation de home assistant... Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 22-08-2021 à 18:57:30 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 18:56:45 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 22-08-2021 à 21:39:36 |
jungledede | Yes, bingo. En mettant le s c'était moins pire en message d'erreur, mais en fait ça cacher le fait que la formule de calcul était mal écrite... Thanks --------------- Monde de merde | Restez curieux |
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 23-08-2021 à 10:33:04 |
yoplait21 Faut voir. | Salut les aminches o7, dans la famille zigbee, je cherche le variateur avec 2 entrées permettant de faire varier l'intensité en + ou - selon la durée de pression sur un simple interrupteur ou même par incréments
Message édité par yoplait21 le 23-08-2021 à 16:44:05 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Phenix21 | dernière vue il y a un jour, et pourtant il le détecte quand il refait la map... bizarre ! edit : en changeant une 3ème fois de pile, ça a l'air de mieux fonctionner ! Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 23-08-2021 à 18:01:09 |
juju7841 |
Message cité 1 fois Message édité par juju7841 le 23-08-2021 à 17:05:03 |
yoplait21 Faut voir. | je dois avouer faire partie de ces gens du coup ^^
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 23-08-2021 à 17:05:48 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
juju7841 |
Il y a un moment (ça c'est amélioré depuis) quand tu voulais aider quelqu'un sur HA, tu pleurais des les premières minutes, un OS ou le SSH n’était pas natif .... Et les gens ne savaient même pas ce que c’était. Y avait même pas la base. Et tout les outils spécifiques sont jugés "inutiles" pour l'application HA et du coup non présent, ce n'est même plus un OS. C'est pour ça que je compare ça a une console (par rapport au PC), ça marche mieux, plus vite, de manière uniforme chez les utilisateurs, moins de pannes ou de problemes, mais le mec sait juste mettre la cartouche et appuyer sur "on", donc d'un coté il a moins les connaissances, mais en plus sa machine a moins de possibilités. Donc faut pas "s’écarter du chemin" pour pouvoir dire que docker c'est plus facile. Message édité par juju7841 le 23-08-2021 à 17:14:32 |
Phenix21 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci ! |
e_esprit |
Dans tous les cas on est sur un usage assez spécifique qui ne vaut donc pas recommandation à un débutant sur HA. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Phenix21 |
C'est ce que j'ai à la maison, ça fonctionne à peu près bien
Loupé ça n'a pas tenu, et sans petite lumière bleue quand je clique dessus... Bizarre cette affaire : j'ai celui du frigo qui a sauté, mais celui du petit congel qui tient bien Message édité par Phenix21 le 23-08-2021 à 23:22:09 |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
SNoof Ou pas... |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello tout le monde,
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Shaad |
Tu fais un input_boolean qui passe a true quand ton capteur est on. Et c'est tout. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
LaMoR Metal up your ass | et pourquoi pas des aqara avec la passerelle xiaomi simplement ? Je ne connais pas, mais je pense qu'il doit y avoir une application fonctionnelle non ? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 24-08-2021 à 10:08:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 10:29:18 Hello, je n'ai pas trouvé de topic dédié aux caméras de surveillance ? |
nikos69 |
|
Phenix21 | mon capteur aqara extérieur (mais protégé de la pluie directe) marche sans souci depuis un an environ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |