|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
heidelberg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 09:21:34 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Comment ça trop lent ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Tu as cherché sur les forum de home assistant ? Il y a siy eny des mecs qui ont dev un petit truc dans leur coin et qui publie. Idem sur github. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mister_slowhand |
|
Phenix21 |
Pas de souci de latence avec l'info "vibration", ça remonte bien Par contre, l'info qui m'intéresse est le positionnement selon les axes X Y Z. Et là, pour que le capteur remonte une modification, il faut tenir la position pendant 2-3 secondes. C'est là où ça pêche |
fredo3 |
Intéressant, merci
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-08-2021 à 12:11:19 |
lazer127 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fredo3 |
Je pensais passer à HA, mais voilà, je me suis jamais pris le temps d'essayer. Je voulais un deuxième contrôleur Z-Wave justement pour ca. Message édité par fredo3 le 12-08-2021 à 12:10:51 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 12:06:08 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
heidelberg |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
heidelberg |
|
mister_slowhand |
|
fredo3 |
|
heidelberg |
|
Phenix21 |
Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 12-08-2021 à 16:48:15 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonjour.
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
Shaad | Tout +1 Message édité par Shaad le 12-08-2021 à 19:28:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
lazer127 |
|
juju7841 |
Message cité 1 fois Message édité par juju7841 le 12-08-2021 à 19:54:31 |
lazer127 |
juju7841 |
Message édité par juju7841 le 12-08-2021 à 19:53:02 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Mais oui de tout façon, sauf a tomber sur un cambrioleur professionnel qui vient après repérage, la plupart c'est des mecs qui travaille avec un tournevis plat. Des copains ce sont fait cambrioler il y a quelques années dans un lotissement, les mecs ont visité uniquement les maisons du quartier avec des baies vitrées coulissantes. Tu fais levier tu rentres. Les maisons sans coulissantes n'ont pas été visité. Et ils ont piqué que les bijoux, les CB dans un portefeuille a l'entrée a été visité mais ils ont laissé tout les CB au sol. |
lazer127 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
heidelberg |
Message édité par heidelberg le 12-08-2021 à 21:06:06 |
lazer127 |
|
heidelberg | Franchement il y a de superbes occasions tout le temps.
|
lazer127 | Disons que sur ces alarmes, la programmation se fait à l'ancienne. C'est comme sur ma Diagral du peu que j'ai regardé la doc de la Visonic.
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 12-08-2021 à 22:18:01 |
Shaad | Visonic c'est très bien. Bonne marque. Juste un point qui a été abordé juste au-dessus: attention à la programmation de ces alarmes pro surtout si elles datent un peu. Ça n'a rien de convivial et peut même s'avérer complètement imbuvable pour monsieur lambda qui n'a pas envie d'y passer 4 jours. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
heidelberg | Je dirais pour une alarme:
|
Phenix21 |
Message édité par Phenix21 le 12-08-2021 à 22:15:40 |
Shaad | +1 encore une fois: si tu te fiches de l'état des capteurs dans la domotique et que t'as un peu de budget: Ajax. Et pour l'extérieur je recommande vraiment les différents capteurs Optex qui prévoient un emplacement pour un module relais de la marque d'alarme choisie. Bon par contre la on parle plutôt de près de 250€ LE module. Message édité par Shaad le 12-08-2021 à 22:14:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |