| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
  [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 22-10-2025 à 23:30:27     | 
| KewynThe World still the same | Change le bouton zigbee par autre chose alors , ça te coûtera moins cher que d'adapter ton dongle --------------- There's just less in it | 
| MilesTEG1 | 

--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm | 
| Roger01 | Je n'ai pas trouvé de boutons 3 actions (3 boutons sur un sur interrupteur) qui fonctionne en wifi aussi. | 
| KaraMoi je dis y bluff !!! | Bon, je pense que les Shelly + Versatile thermostat m'ont flingué un radiateur   J'avais 2°C au dessus de la consigne alors que tout est éteint. En fait, le radiateur était bien en HG, il affichait 7°C sur son propre écran mais il chauffait (avec 21°C dans la pièce donc). Je suppose que les passages en confort de 60s en permanences à cause de l'algo TPI lui ont pas plu. C'est possible ? (Il etait en HG tout l'été avant que j'installe le Shelly et ne chauffait pas donc je crois pas trop au hasard d'une sonde qui serait tombée HS d'un coup, c'est forcément lié). Message cité 3 fois Message édité par Kara le 23-10-2025 à 10:48:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! | 
| Van WinkleTchic tcha | 

--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH | 
| logicsystem360 | Tiens moi aussi j'ai mes deux qubino fil pilote qui font aucune action sur les radiateurs  | 
| logicsystem360 | 

| 
| zack-fr-64 | 

--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente | 
| KaraMoi je dis y bluff !!! | Oui je le fais surtout pour avoir une vraie température fiable. Mais bon, si ça me coûte un radiateur par an   --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! | 
|  Publicité | Posté le 23-10-2025 à 11:14:41     | 
| logicsystem360 | 

| 
| pehun | 

| 
| pehun | 

| 
| zack-fr-64 | 

--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente | 
| logicsystem360 | 

| 
| Vince-100 | 

Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 23-10-2025 à 11:52:20 | 
| bixibuCa ... c'est fait! | Testé shellyparts.de pour commander des Dimmers : je recommande (quand y'a des promo) !
 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld | 
| logicsystem360 | 

| 
| katkar | 

| 
| fegreVoleur professionnel | Et tu rentres allumer ton chauffe-eau quand le soleil tape alors que t'es au boulot? Tous les cas de confort ont derrière une possibilité d'économie, par le simple fait de les appliquer même quand tu n'es pas là/pas dispo... T'es parti faire la tour du quartier avec des amis après avoir cuisiné la fenêtre ouverte, ton chauffage se lance? T'es parti en trombe chercher Timeo à l'école parce qu'il s'est pété une dent, t'as pas fermé les radiateurs ni éteint les lumières ni je ne sais quel gros consommateur? Ou juste le simple fait qu'il fasse 20° chez toi c'est du confort oui, mais qu'il fasse QUE 20° et pas 21 ou 22 parce que ta chaudière a 20 ans et un thermostat en mousse ça c'est de l'économie Y'en a des pelletés comme ça Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-10-2025 à 12:06:50 | 
| zack-fr-64 | 

Message édité par zack-fr-64 le 23-10-2025 à 12:11:03 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente | 
| KewynThe World still the same | 
 Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-10-2025 à 12:09:53 --------------- There's just less in it | 
 --------------- There's just less in it | 
| bixibuCa ... c'est fait! | 

Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 23-10-2025 à 12:13:08 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld | 

--------------- There's just less in it | 
| Baodai38Son of a preacher man | 

| 
| fegreVoleur professionnel | 
| bixibuCa ... c'est fait! | 

--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld | 
| Van WinkleTchic tcha | 

--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH | 
| Big BlueLive/Psn/Nid legeantbleu | J’ai reçu mon lixee avec antenne, je suis pas encore en TIC standard donc j’ai pas beaucoup d’info mais j’ai le HPHC déjà  | 
| zack-fr-64 | 

Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 23-10-2025 à 15:18:19 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente | 
| Digaboy | Gazpar est HS chez moi. Vous avez toujours vos données ? | 
| Big BlueLive/Psn/Nid legeantbleu | 

Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 23-10-2025 à 16:37:46 | 
| RiderCrazy | 

| 
| zack-fr-64 | 

Message édité par zack-fr-64 le 23-10-2025 à 16:49:40 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente | 
| juju7841 | 

Message cité 2 fois Message édité par juju7841 le 23-10-2025 à 17:06:43 | 
| Baodai38Son of a preacher man | Ayé, j'ai installé mon vrai Home Assistant, sur lequel je vais progressivement migrer depuis Jeedom.   Message édité par Baodai38 le 23-10-2025 à 17:24:23 | 
| katkar | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
  [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |