|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Moz007 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2021 à 17:17:03 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Moz007 | Il n’est pas impossible que je teste la Loqed, avec son petit écran extérieur il est possible d’entrer un code en cas de problème… ne pas craquer… |
Shaad |
Tu veux utiliser 2 contrôleurs sur le même réseau ? Un principal et un secondaire donc? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Phenix21 | Hello !
J'ai monté un détecteur de vibration aqara sur une chatière. L'objectif est de détecter le changement d'inclinaison pour savoir si la porte s'est ouverte vers l'extérieur ou vers l'intérieur. Problème : ce capteur est trop lent à la détection. Vous connaitriez un système/capteur plus réactif, zigbee ou wifi ?
Là c'est un chouilla plus complexe, et je ne sais pas trop dans quel sens aller... Aujourd'hui j'ai (notamment) Z2M et HA qui tournent en docker sur un NAS syno sous DSM6, avec le coordinateur CC2531 branché sur le NAS. DSM7 est dispo, mais ne prend plus en charge les clés USB. Oups... Je vois plusieurs solutions :
Bref, comment feriez vous ?
|
dafunky | Salut, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
roi_arthur | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2021 à 23:40:02 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Moz007 |
|
GenGis_K |
Ruuvi en Bluetooth. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SNoof Ou pas... |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-08-2021 à 10:26:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Moz007 |
|
roi_arthur |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
roi_arthur |
Moz007 |
|
mister_slowhand |
|
jungledede | Hello,
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Phenix21 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 11-08-2021 à 19:43:06 |
lazer127 |
|
Moz007 | Punaise j'ai vendu mon matos Zwave en 24h sur LBC, sans négociation de prix et sans question. |
heidelberg |
|
the_big_poulet Flying chicken | Et nuki arrive a ouvrir une porte qui s'ouvre avec la clé ? Je veux dire pas de poignée de porte extérieure ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
heidelberg |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |