| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
  [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | 
|---|---|
| DayWalker II | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 19-10-2025 à 01:54:32     | 
| Big BlueLive/Psn/Nid legeantbleu | Wow la dernière itération du modele Frigate+  Je suis allé compléter mon model sur le site, surtout pour rajouter les sangliers  Je pense que ça va valoir le coup de changer de machine pour pouvoir passer sur YoloV9, mobildet est vraiment trop daté  En plus de complètement ruiner mon gazon (faut voir ce qu'ils retournent en 30 minutes, 2 marcassins en plus), ils sont quasi invisible au camera, même la détection de mouvement ne se déclenche pas tout le temps  J'aimerais bien déclencher une alarme avec frigate  Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 19-10-2025 à 07:04:10 | 
| Big BlueLive/Psn/Nid legeantbleu | Non mais le modèle détecte même les couilles d'écureuil  | 
| nic58 | 

De mon côté j'ai le dahua VTO2211G-P-S2. Je n'ai pas d'avis sur les reolink, mais je ne peux pas conseiller le portier dahua pour une utilisation sans cloud etc. Il y a un pb pour fermer l'appel. Cf https://github.com/myhomeiot/DahuaVTO/issues/45 Cela semble impacter divers modèles, avec des firmware récents. | 
| MilesTEG1 | 

--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm | 
| Moz007 | Je sais pas comment vous pouvez quitter votre domicile sereinement sans caméra...  | 
| juju7841 | 

Message édité par juju7841 le 19-10-2025 à 09:59:09 | 
| katkar | 

| 
| pepeanuts | 

| 
| Poly | Et combien de fois as-tu "besoin" de ta ceinture de sécurité?  | 
|  Publicité | Posté le 19-10-2025 à 19:25:14     | 
| pepeanuts | 
| bardemeteore | 

--------------- Topic Achats/Ventes | 
| KaraMoi je dis y bluff !!! | 

--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! | 
| bardemeteore | 

--------------- Topic Achats/Ventes | 
| RiderCrazy | 
| bobby8921 | 
   | 
| Baodai38Son of a preacher man | 

Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 20-10-2025 à 09:12:01 | 
| LaMoRMetal up your ass | 

| 
| pehun | 

| 
| pehun | 

| 
| Poly | Il va vraisemblablement falloir avoir des caméras pour éviter les angles morts. | 

| 
| pehun | A priori le plus important, c'est de faire sonner le plus tôt possible, avant qu'ils n'aient cassé une vitre ou commencé à voler quelque chose...
 | 
| bardemeteore | Magique   --------------- Topic Achats/Ventes | 
| zack-fr-64 | J'ai un voisin pas loin de chez moi (la définition d'un voisin donc) qui a capté via ses caméras un margoulin qui est venu fouiller les bagnoles qui n'était pas a l'abris dans le garage.
 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente | 
| bixibuCa ... c'est fait! | Caméra c'est pour vérifier (voir détecter selon fiabilité). Mais c'est la sirène uniquement qui peut faire dégager quelqu'un.. mais faut encore qu'elle sonne fort et suffisamment tôt, donc avant l'effraction (+ quartier un minimum dense pour faire "peur" ) Une caméra qui ne déclenche rien quand le mec passe devant c'est pas mieux qu'un sticker "chien dangereux" --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld | 
| katkar | 

| 
| Big BlueLive/Psn/Nid legeantbleu | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-10-2025 à 11:36:09 | 
| moyen_moinschat réincarné | Hailo8 ou ça ( https://www.cnx-software.com/2025/1 [...] -tops-soc/ ) ?  Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 21-10-2025 à 14:09:57 | 
| pehun | 

Message édité par Big Blue le 21-10-2025 à 14:44:36 | 

| 
| pehun | Il me semble que répondre à une question par un renvoi à la doc est interdit par la convention de genève et considéré comme casus belli
 | 
| fegreVoleur professionnel | Pas autant que https://letmegooglethat.com/?q=comp [...] on+frigate   | 
| pehun | 
 | 
| KewynThe World still the same | Je me suis lancé dans un projet de faire moi même un dashboard qui se mettra dans un boitier de bouton de lumière existant, pour l'instant j'en suis qu'au proto avec ce que j'avais dans mon bordel  ESP32 C3 Super Mini, avec un écran LCD qui sera remplacé dans la version final par un écran OLED. J'ai fait des menus avec lumières / chauffage  etc... qui pilotent donc la maison  C'est très fun à faire, pour l'instant tout via Arduino, on verra si je passe par ESPHome à la fin  Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 21-10-2025 à 17:58:55 --------------- There's just less in it | 
| bobby8921 | Pardonnez mon ignorance, mais comment je branche mon Sonoff ZBMINI L2 à mon interrupteur ? | 
| libussa | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
  [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |