| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 11:39:59 ![]() ![]() |
Phenix21 |
|
wohlraje |
La liste des appareils supportés semble être ici : https://github.com/home-assistant/c [...] onents/ozw. |
the_skwi |
|
Celos | Question aux utilisateurs de Home Assistant.
|
egege |
Sur HA pour détecter la présence d'un utilisateur, tu as le choix entre Nmap tracking (mais il faut le wifi activé), bluetooth détection (mais il faut le bluetooth activé), Owntrack (mais il faut l'appli installée) et HA companion app (pas testé) Pour ma part j'ai une double vérification : via nmap et via Owntrack. C'est globalement fiable. Message cité 1 fois Message édité par egege le 22-05-2020 à 11:03:04 |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 11:02:35 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Celos |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Si des iphones tu peux tenter l'integration via icloud/find my, si owntrack ne te convient pas. |
lazer127 |
|
Celos |
|
Digaboy | vivement la puce greffé, ça simplifiera touteces problématiques ^^ |
stban1983 |
|
ganfoud Talk to me Goose | Vous utilisez des piles normales ou des rechargeables pour vos modules sans fil (vannes thermostatiques dans mon cas)? Message édité par ganfoud le 22-05-2020 à 14:48:09 |
Dephi |
--------------- |
egege |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Flipper203 |
wohlraje |
|
Kibis | Alors que j'ai voulu faire une fresh install de Home Assistant suite à un gros plantage.. (Pertes des addons, obligé de tout réinstaller.. Impossible de mettre à jour Home-Assistant, carte SD de 32Go pleine alors que cela ne m'était jamais arrivé auparavant.. Même avec deux fois plus de modules Zwave)
|
depart |
|
Kibis |
|
wohlraje |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Kibis |
sur ma machine voila ce que j'ai:
|
wohlraje | Les add-ons ne sont pas utilisables sans le superviseur ? |
DjMerguez |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Kibis |
|
cartemere |
Perso mon Home Assistant ne tourne pas sur un RaspBerry Pi, mais sur un mini PC ACute... impossible pour moi de prendre une image de Hass.io et de la coller sur une SD Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 23-05-2020 à 12:02:25 |
Kibis |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 23-05-2020 à 12:24:48 |
Kibis |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |