| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 09:57:54 ![]() ![]() |
enikka | D'ailleurs il y a pas un petit topic/mot clés des plus belles interfaces love lace?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 19-05-2020 à 10:15:11 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
wannamaker | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par wannamaker le 19-05-2020 à 12:00:28 |
Celos |
|
Shaad | Tu me donnes envie. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stban1983 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 14:19:51 ![]() ![]() |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 19-05-2020 à 15:02:58 |
SNoof Ou pas... |
|
depart | j'ai une VM proxmox avec hassio créé par ce principe : https://github.com/whiskerz007/proxmox_hassos_install
|
Masure | Si le message est explicite STARTTLS n'est pas pris en charge par le smtp orange. Essaie en TLS.
Message édité par Masure le 19-05-2020 à 16:05:00 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
depart | en effet, 465 + TLS ça fonctionne.
|
Shaad |
depart |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
depart | et sinon, c'est normal de pas avoir de mot de passe root ???
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bah c'est le choix du build. Après, tu fais bien ce que tu en veux --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
depart |
|
Y'a pas de raison. Mais bon, c'est pour ce type de questions que je préfère builder ma machine de à a Z plutôt que d'utiliser des images pré faites. C'est un poil plus long mais tu apprend, tu gagnes en autonomie et tu es finalement moins inquiet et plus maître de ton système. Mais sinon, y'a aucune raison que ça casse quelque chose et c'est très étonnant que ce soit buildé comme ça... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Flipper203 | j'ai un peu de mal a suivre les dicsussions autour de HA, mais si je veux me lancer aujourd'hui que conseillez vous en installation ? via docker si possible ? Message édité par Flipper203 le 19-05-2020 à 23:49:05 |
Masure | https://www.home-assistant.io/docs/installation/docker/ y'a pas ce qu'il faut dans la doc d'install ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wannamaker |
|
heidelberg |
|
Shaad | Salut les experts ! Message édité par Shaad le 20-05-2020 à 10:04:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Flipper203 |
|
Shaad |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Hello
|
heidelberg | Un petit retour sur Homematic: tout fonctionne toutjours parfaitement avec ma centrale (j'ai pris l'option open source sur Raspberry Pi).
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois ajouter un système de chauffage au sol (électrique).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wannamaker |
Message cité 1 fois Message édité par wannamaker le 20-05-2020 à 12:33:29 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Phenix21 |
Petit retour : j'ai cherché d'abord à comparer les dates de dernière action, impossible d'avoir quelque chose de fonctionnel (notamment un format de date que je n'arrivais pas à traiter) Du coup un bête compteur, remis à 0 à minuit, et ça fonctionne Merci |
Masure | Oui un booléen ça marche aussi mais ça oblige à le remettre à 0. Tu as dois donc faire deux opérations dessus :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |