| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
kerfich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:33:57 ![]() ![]() |
Digaboy | #jeedom #sonos #TTS
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
depart |
|
jackoz |
Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 27-04-2020 à 16:50:05 --------------- Mon Feed Back!! |
jackoz |
Message édité par jackoz le 27-04-2020 à 16:50:33 --------------- Mon Feed Back!! |
kerfich |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 18:09:10 ![]() ![]() |
paracyber |
Message édité par paracyber le 27-04-2020 à 18:22:19 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
kerfich |
|
stban1983 |
|
depart | Discussions sur le détecteur de fumée Fibaro : https://forum.fibaro.com/topic/2675 [...] se-alarms/
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
Message édité par Groody le 27-05-2020 à 11:26:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Digaboy |
Phenix21 |
Oui ça devrait marcher. Dans mon ancien taf on utilisait les pinces ampèremétriques sur des installations : c'est une pincée qui enserre le câble d'alimentation et détecte le passage du courant. Par contre aucune idée de la précision du truc Par ailleurs, sous HA, j'ai voulu associer mon linky. Je me fais jeter lors de l'intégration avec log / mdp mauvais. J'ai pourtant vérifié 2 fois, et renseigné dans le fichier configuration.yaml |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci. Ah oui (je regarde sur youtube comment ça fonctionne), donc peu importe la forme du device puisqu'il faut poser des pinces.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Phenix21 | Les pinces viennent enserrer le câble, pas besoin de le dénuder. Le risque est limité si tu coupes le courant avant |
Saiyajin59 | Bonjour,
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | #teleinfo
Message édité par Shaad le 30-04-2020 à 02:22:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lazer127 | Acheter et installer un compteur Enedis chez toi, juste après ton disjoncteur de branchement. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Shaad | Intéressant. Je n'y aurais pas pensé. Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 30-04-2020 à 02:55:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
paracyber | J'ai la.vm qui était corrompu hier suite à une coupure électronique. Le fsck n'a pas permis de récupérer la.partition. évidemment j'avais activer les sauvegardes de base de jeedom mais sans les transférer ailleurs pour le moment. (Ni sur le.saas, ni le cloud) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad | Le Backup de HA est un poil mieux foutu à ce niveau là, mais dans tous les cas faut prendre le temps de configurer, faire un backup local et remote et tester c'est sûr.
Message édité par Shaad le 30-04-2020 à 09:19:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
depart |
|
kerfich |
|
lazer127 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
SNoof Ou pas... |
Message cité 3 fois Message édité par SNoof le 30-04-2020 à 14:27:15 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Si un electricien tire un câble, fait lui passer en même temps celui de la téléinfo, il n'y a rien qui l'interdise puisque ça existe déjà pour la télé-relève il me semble
Message édité par actarusprinced'euphor le 30-04-2020 à 14:24:33 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 30-04-2020 à 14:30:42 |
SNoof Ou pas... |
|
lazer127 | Yep on verra, je ne manquerai pas de faire un retour quand ça m'arrivera. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |